| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:37:15 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 18:15:12 ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Je suis aussi sur LAN31 et j'ai effectivement eu pas mal de deco cette semaine Message édité par djekyl2 le 09-08-2008 à 20:17:13 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | J'ai pas touché à mes DNS et j'ai pas eu de soucis --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ebay ca te permettrait de te trouver une seiko spirit ou une hamilton à moins de 300€ (moitié prix quoi Message édité par Iryngael le 11-08-2008 à 12:33:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
Black_Jack Bo_Jack | Bon Bagnères-de-Bigorre c'est le bien, j'ai bien beaufé dans le camping comme il se doit ce week-end --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Salut l!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salaud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
Black_Jack Bo_Jack | Bonsoir les toulousains, je recherche un renseignement. Voilà, à la rentrée, je souhaiterais faire du karaté (en tant que débutant Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-08-2008 à 17:48:14 --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah bah tiens, ça m'intéresse potentiellement aussi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu as une voiture, on peut déjà covoiturer (je peux participer aux frais) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 19:53:18 ![]() bon les toulousains, y'a pas quelqu'un qui veut un aquarium pour environ un mois de loyer d'étudiant pas fauché ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 11-08-2008 à 20:03:18 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:27:12 ![]() tu peux mettre des crevettes, escargots, ecrevisses, crabes et autres tortues dedans aussi |
darkane My soul for a goat ! |
|
m4u |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Qu'il oublie le Longtao s'il veut un petit club tranquille, c'est le nom de la section wushu de l'ancien Shaolin. |
Black_Jack Bo_Jack | Merci pour vos réponses, mais je cherche du karaté plutôt --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Près de chez moi, il y a ce club : http://kyokenkarate.free.fr
Message édité par -Concorde- le 12-08-2008 à 09:25:15 |
Black_Jack Bo_Jack | Merci --------------- Horse_man |
m4u |
|
huit | qqun sait si il y a une avant premiere ce soir pour batman au wilson ? |
-Concorde- tout | D'après Allocine, y a pas.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Wall-e
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est quoi la meilleure salle de Toulouse pour Batman? |
PDT いらしえいいいいいい |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-08-2008 à 16:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |