| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:10:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Et tu quitte quoi ? --------------- [:dawa] |
Snev | Ma copine |
Adodonicoco | Elle does ? |
djekyl2 Djekyl tout court :o | plus maintenant a priori |
Adodonicoco | qui sait |
Black_Jack Bo_Jack | Il va donc avoir un salaire de 700*3 = 2100 euros minimums. --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | bon vendredi, qui vient ? on fait quoi ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Que proposes-tu ?
|
XaTriX | Personne a un kart chez lui ? Petit test en ville et puis voila, c'est de l'animation --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:11:39 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Quelques carapaces de tortues, des bananes et ca joue |
XaTriX | J'aurais plus vu un mode Postal
Message édité par XaTriX le 23-07-2008 à 22:41:31 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu es bien matinale ces derniers jours |
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas encore si je pourrais me libérer, mais dès le matin vous parlez bouffe et ça me donne faim. Quel type de miam-miam? Message édité par KapweT le 24-07-2008 à 06:48:20 |
XaTriX | Ca côute cher un restal --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bah tu mangeras un sandwich avec du pain de mie et du beurre devant le restaux en attendant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hier j'ai testé la nouvelle version du Mas Y Mas (j'ai oublié le nouveau nom mais c'est passé d'espagnol à basque Mais je suis oké pour un restal, mais pas un Aubrac vu la saison PS : XaT sale radasse Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-07-2008 à 10:25:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je fais appel aux chanceux qui bossent dans des sociétés informatiques, z'avez moyen d'acheter du matos au prix fournisseur?
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Snev |
|
Snev | ça vaut quoi l'aubrac ? prix ? |
Romn | L´Aubrac, faut aimer la grosse (grasse?) charcuterie: jambons, saucissons, pâté et autres cochonailles. Moi j´y vais plus depuis qu´on y allé en un groupe de 20, et quand on est allé voir le patron pour voir s´il nous faisait un prix ou une bouteille de rouge de base, il nous a pris d´un air désagréable en disant qu´il était déjà "bien gentil de nous recevoir". Allez au Picotin, çay bien! Message cité 1 fois Message édité par Romn le 24-07-2008 à 15:01:16 --------------- Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'aubrac c'est sympa si tu veux te défoncer la panse pour 24€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev | J'ai deux candidats parmi mes potes proches |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
stitch+ fais moi Plop ! | pour ce soir, j'ai donné mes coordonnées à iryngael et au proto --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Alors quoi de prévu finalement ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SOIREE DU 25
Misssardonik? Je propose qu'on aille se boire un petit verre au premier troquet qu'on trouve et si vous voulez manger, pourquoi pas "Le Barbu". Apparemment c'est un petit restau à la bonne franquette où on mange pas trop mal pour pas trop cher et où l'accueil est très agréable; Façon "cantine familiale" disent les sites Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-07-2008 à 09:30:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On peut se retrouver au capitole, a coté de l'arche principale (la liaison entre le jardin et la place, coté place). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |