| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:29:50 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne suis pas un de ces pauvres stigmatisé par M4U mwa --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | D'ailleurs ca fait longtemps qu'on l'a pas vu se la péter celui là. Il a ptet eu une augmentation récemment et il peut décemment plus nous parler |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Hey les toulousains; connaissez le restal Québécois qu'il y à Labège ? Sympa ? Bonne pitance ?*
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:24:45 ![]() ![]() |
Message édité par KIKAduKANA le 25-07-2008 à 11:25:44 |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ca risque d'être sans moi, en fait --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, 19h au capitole ca vous va ?
Adodonicoco | Iryn, j't'appelle dès que je suis dispo
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bougez vous le cul on est en terrasse à st pierre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Je viens juste de rentrer du taf, qu'est ce qui se passe alors?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptit verre au pub st pierre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Je ne puis être des vôtres ce soir! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
|
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah moi m'en fou en fait, de ça vu qu'il faut que j'aille au fnd de Blagnac tous les jours, j'ai titine qui me sert donc les transports en commun m'en sert pas --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
|
Adodonicoco |
m4u |
PDT いらしえいいいいいい |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu commandes sur amazon et tu fais livrer au japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |