| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:24:52 ![]() ![]() |
Romn | L´an dernier y avait pas eu Florent Pagny en concert sur la place du Capitol pour le 14 juillet? (d´ailleur j´avais trouvé l´idée de faire un concert en m^me temps que le feu d´artifice étrange).
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 15-07-2008 à 13:06:22 --------------- [:dawa] |
XaTriX | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] elles.html
--------------- [:dawa] |
ximothov | Putain mais les mecs ils arrivent a aller foutre la merde au secours populaire voit les autistes quand meme |
KapweT L'exocet. | Alors ça... évidemment ils sont mineurs, ils vont juste se faire tapoter sur les doigts. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 15:42:41 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | BON QUI VIENT SE DESALTERER LE 25 §§?? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | C'était dans un lien plutôt visible sur le site de ladepeche, pas ma faute si ils mettent en avant des trucs de 2000, ou alors c'est un bug --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 15:53:23 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Quand tu lis un article sur la Dépêche, t'as toujours des liens, trouvés automatiquement, vers d'autres articles, et certains remontent assez loin en effet. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Cartes Pastel faite en 2mn à la place occitane, --------------- [:dawa] |
XaTriX |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 16:13:16 ![]()
|
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 16:35:00 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Les TT sont les plus forts --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev | Bon va falloir que je me trouve un appart' sur Toulouse même (je passe les détails), St Michel de préférence vu que j'y ai toujours habité et qu'il y a le métro. Le loyer pas cher une une priorité, mais je veux pas de 18m² pour autant. 450€ CC, ça me laisse quoi comme choix vous pensez ? Message cité 3 fois Message édité par Snev le 15-07-2008 à 16:56:07 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | À ce prix là? La colloc 8] |
FrigoAcide | Ben ça laisse ça grosso modo : http://www.seloger.com/recherche.h [...] 5&idqfix=1 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit | ma 4L viens de mourrir |
FrigoAcide | Pourquoi tu restes sur la 4L ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
d3fr4kt Who's the man ? |
A Empalot tu as un bon T2 pour ce prix. C'est proche de St Michel, y'a le métro aussi, et c'est plus calme que la réputation du quartier pourrait laisser supposer.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 15-07-2008 à 18:39:46 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Misssardonik prévisible a posteriori | t'as oublié de dire que t'avais pas de voiture --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kaloskagatos |
J'ai une voiture et une moto et j'habite à Bellefontaine Je suis hébergé chez ma copine qui a droit aux HLM -> 50m² = 300€ Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 15-07-2008 à 20:52:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
KapweT L'exocet. |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouais enfin Bellefon c'est déjà un poil plus animé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
XaTriX |
Snev |
Je suis assez tatillon sur les conneries du genre peinture, parqué et compagnie Sinon je demande à un de mes potes si ya pas moyen de se faire une colloc Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-07-2008 à 00:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |