| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-07-2008 à 23:39:55 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:38:45 ![]() ![]() |
hide |
En fait, "le bus" ça recouvre un grand nombre de réalités, de la ligne à forte fréquence (telles que pouvaient être la 2, la 10 ou la 24 dans l'ancien réseau, presque un bus toutes les 5mn en heures de pointe) à la ligne de banlieue à un service par jour aller/retour (la 53 Ces différentes lignes ont été différemment impactées par le métro. Pour les lignes du centre ville, le report de traffic vers le métro a été rapide et en grande proportion (on voit le 2 nouvelle version circuler à vide parfois Bref, c'est pas si simple. Et si on ajoute dans l'equation l'augmentation substantielle de fréquences qu'on va avoir à la rentrée 2008 et au premier janvier 2009, l'arrivée de nouvelles lignes (transversales), je peux te dire qu'on va compter de plus en plus sur le bus pour faire ce que le métro ne peut pas et ne pourra jamais faire... Faut bien faire quelque chose pour ces plus de 60% de déplacements en voiture, non ? Message édité par hide le 12-07-2008 à 23:52:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Je suis d'accord en partie, la 14, est d'ailleurs surdimensionnée à cet effet et pendant ce temps la dans la 16 on étouffe par manque de place Mais bon. L'offre ne pourra vraiment être modulée que quand de nouveaux achats de matériel (en particulier en bus articulé et en bus de 8m) seront faits. En attendant, à moins de mettre des fréquences miteuses (qui pourraient finir par être répulsives), la 2 et la 14 et quelques autres vont continuer à trimballer des sièges Message cité 1 fois Message édité par hide le 12-07-2008 à 23:54:17 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 18°C --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-07-2008 à 00:08:11 |
hide |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'avoue |
ganellon - | sinon y a pas un campus étudiant à Labège Par contre j'espère qu'ils prévoiront un arrêt parc technologique / CNES car c'est chiant à faire à pied comme trajet depuis la station et la ligne de bus (111) es trop lente et y a trop de monde aux heures de pointes sinon merci pour les réponses hide Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-07-2008 à 00:14:05 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:13:39 ![]() ![]() |
hide |
Au fait, l'INP c'est vers la zone d'activités du Palays, donc pas celle de Labège. Il me semble que ça ne serait pas touché par le prolongement de la ligne B si prolongement il y a... Enfin bon, un tracé ça peut se discuter
Y'a quand même des solutions intermédiaires entre cette navette mise en place au lance pierre et un bout de ligne de métro à 300 millions d'euros Au passage, ce qui marque surtout pour le parc technologique et le CNES, c'est pouvoir atteindre la station Ramonville à pieds ou à vélo : actuellement y'a rien de pratique, sécurisé et légal... Le problème c'est que le pont Latécoère est au régime autoroutier, et qu'on peut pas y dégager une emprise piétonne comme ça
Message édité par hide le 13-07-2008 à 00:24:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | Bon vous êtes tous chaleureusement invités à ma fête d'anniversaire de rencontre avec ma copine. J'organise un petit feu d'artifice pour l'occasion, au bord de la Garonne. C'est lundi soir, pas avant 22h edit : redécouvrez hfr : http://kikoolol.memepasmal.net/?q= [...] ZyLw%3D%3D Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-07-2008 à 02:44:49 |
FrigoAcide | Bon, fait chier, je voulais téma la démo des pompiers sur le Quai St Sauveur, et peut être aller avec des potes au "bal" de ce soir, mais avec ce qui tombe ça devrait être mort : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-bal.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Du soleil --------------- [:dawa] |
ximothov | Ouais sauf qu'il fait 20° |
XaTriX | J'sais pas suis à l'intérieur --------------- [:dawa] |
XaTriX | Personne vend pas cher ou donne un téléphone portable de base ?
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 22:32:57 ![]() Quel opérateur ? |
XaTriX | J'sais pas --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Le Bal des pompiers, c'est sympa, mais servir de la bière à 2000 personnes et pas installer un seul chiotte, c'est quand même n'importe quoi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Snev | N'empêche, selon les topics, parfois ça donne un goût de jv.com dès qu'on passe les posts en kikoulol |
XaTriX | Merde, j'imagine que toutes les boutiques tisséo sont fermées un 14 juillet --------------- [:dawa] |
Snev | T'as toujours pas mis les pieds chez tisseo depuis une semaine ? |
XaTriX | Le temps d'avoir un justificatif de domicile --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
J'ai le LG de mon grand-père à revendre, je peux pas te dire le modèle exacte là, c'est un téléphone à clapet, 3G, photos, ñp3, tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Romn le 15-07-2008 à 10:49:21 --------------- Ludothèque: BGG |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Snev | Le monde de taré ce soir |
FrigoAcide | Ouep, impressionnant le monde sur les berges. Je suis arrivé à 21h30 et c'était déjà complet. Par contre sur le Pont Neuf, moins de monde que les années précédentes j'ai l'impression.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Les ponts c'était l'anarchie --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
hide |
hide |
Message édité par hide le 15-07-2008 à 01:10:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Tu voudrait pas aussi que ça passe par la Terrasse pour finir à Auzeville, histoire de bien zigzaguer ?
Chuis passé devant, pensant que je prendrais quelque photos, mais la musique m'a fait fuir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
Ils étaient pas fût fût les automobilistes c'est clayr O_o ... genre attendre 30 minutes avant de partir au lieu de faire du 0,005km/h dans une foule remplie de poucettes et de gros égoïstes. Message édité par Snev le 15-07-2008 à 01:19:30 |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |