| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:52:02 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
grand_ours | Fete de la zic demain :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
djekyl2 Djekyl tout court :o | et merde, pile là ou je serai |
grand_ours | tu joues place esquirol ? quel style ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Non je joue pas je bosse rue des filatiers (mais je suis pas payé donc quand c'est calme je go me balader) |
Snev |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est concept --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | C'est peut-être un vendeur, ou un pigiste, z'ont des contrats spéciaux eux. --------------- Horse_man |
XaTriX |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:49:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 20-06-2008 à 19:06:21 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je cherche un truc classique, costume cintré, stylé en super 100 ou 120. Jvais y jeter un coup d'oeil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Super 120 minimum --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Mako__O |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Dans ce cas là, un beige devrait arriver je pense, pour l'été ils mettent quelques costumes plus clairs --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai une visa de la caisse d'épargne midi-pyrénées et ca passe Message édité par Iryngael le 20-06-2008 à 22:44:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | +1 (mais visa du pauvre)
--------------- [:dawa] |
jo la pate | Ok merci |
jo la pate | Bon j'irais a ma banque la en début de semaine, histoire d'arranger ça.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Y'a une école hôtellerie/restauration a coté du Zenith, je sais que ma copine y a pris des cours en candidat libre |
FrigoAcide | Marta High, l'ancienne choriste de James Brown, au Conseil Général ce soir 22h, ça peut être géant \o/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 20:09:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui certes, certes. --------------- Horse_man |
foudelou | hé ben ma foi la fête de la musique. --------------- Normal people are people you don't know well |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ça c'est du commentaire |
FrigoAcide | Marta High, meilleur concert de ma vie \o/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
huit |
Snev | |
FrigoAcide |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'était pas mal, par contgre qu'est ce qu'il faisait chaud --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |