| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:47:02 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des puputes de 14 ans qui se la jouent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Des teens peu vêtues... edit : burned by Yrin Message édité par Black_Jack le 22-06-2008 à 13:52:39 --------------- Horse_man |
Snev | ouais 'fin des catins quoi. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Romn | Après avoir fait deux fois le tour de la ville, je suis resté Aux Carmes et à l'eglise qu'il y a a côté aussi, où y avait des petits groupes bien sympa. Sinon dans tout le reste j'ai vraiment rien vu de formidable. Et c'est dingue comme les filles sont jolies et bien habillées vers les Carmes, et toutes fringuées comme des p..es vers Capitole/St-Pierre. (pour moi les dj's ça l'fait pas dans une fête de la musique, un espèce d'autiste qui lève pas le nez de ses platines, qui communique pas du tout avec son public, qui est tout seul, y a pas d'osmose avec d'autres musiciens, et qui en plus jouent tous la même chose. C'est désespérant, il commence à n'y avoir plus que ça aux fêtes de la musique) Message édité par Romn le 22-06-2008 à 14:17:06 --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:49:12 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Un pote vient de me raconter que des mongoliens ont jeté des cannettes en verres depuis la place St Pierre, sur les gens qui passaient en dessous sur les berges de la Garonne... Les CRS sont arrivés et ont gazé.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CHubaca Couillon |
|
jo la pate | Gazage a St Pierre en effet |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
FrigoAcide | T'as vu le strip tease de la meuf vers 3h30 ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Ha non, on a fermé à 2h30, j'ai raté ça |
FrigoAcide | T'aurais du rester dans le coin --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ghreb.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
stitch+ fais moi Plop ! | condoléances --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O | Personne intéressé par un bô four/grill SEB quasi neuf? C'est le dernier truc qui me reste à vendre et je rends les clés mercredi matin. Message édité par Mako__O le 23-06-2008 à 11:38:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Tophal --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire | c'est la période des soldes en plus, la propal devra être compétitive |
djekyl2 Djekyl tout court :o | C'est un four genre qui s'integre dans un meuble, ou plutot un mini four de la taille d'un gros micro onde ? Message édité par djekyl2 le 23-06-2008 à 12:18:39 |
Mako__O |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je peux passer demain avec 40 euros en liquide ça te va ? Sinon mp pour la suite. --------------- Horse_man |
Mako__O | 45 et je te file 2 planches à découper avec. |
Black_Jack Bo_Jack | Ok ça roule. --------------- Horse_man |
XaTriX |
Mako__O |
|
XaTriX | Ouais comme moi.. J'aurais du y penser, bref. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 15:31:39 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
djekyl2 Djekyl tout court :o | ah ben 40€ je suis preneur alors, les planches a découper j'en ai tout l'tour du ventre Message édité par djekyl2 le 23-06-2008 à 15:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |