| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:34:35 ![]() ![]() |
FrigoAcide | 20 000 personnes au Cours Dillon hier soir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Au fait pour revenir sur le concert du No Smoking Orchestra d'hier, selon un pote qui y était, le chanteur a réussi à faire chanter en chœur "Mort au Kosovo" à la foule, mais peut-être qu'il a mal entendu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit | mes amis m'ont dit la même chose oué, que le chanteur faisait gueuler des choses aux gens qui apparemment Savaient pas trop ce qu'on leur faisait raconter edit: S Message cité 1 fois Message édité par huit le 20-06-2008 à 08:56:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 01:58:26 ![]() Bonjour je vais sur toulouse l'année prochaine et je bosserais dans le coin Paul Sabatier, cité de l'espace. je vais probablement me foutre en colloc mais savez vous les coins sympa qui bouge d'où je pourrais me rendre à paul sab en metro en pas trop longtemps mais aussi sortir tranquille dans le centre sans avoir à pdre ma caisse (j'aime marcher la nuit bourrer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 02:05:59 |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 02:01:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 02:05:38 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 06:17:40 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Spa gagné |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
et pour l'instant eux ne respecte rien alors cesse de les defendre. y'a des tas d'endroits où ils ne saccageront rien dans toulouse pour faire leur connerie. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 20-06-2008 à 09:09:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
stitch+ fais moi Plop ! | Kika > pour les costumes, on m'a régulièrement parlé de "l'homme moderne",
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jvc | c'est clair que paul sab et la cité de l'espace ne sont pas tout proche...
|
XaTriX | Enfin il peut chercher sur tout l'axe de la rue st-michel, proche la ligne B. XaT Message édité par XaTriX le 20-06-2008 à 10:28:44 --------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? |
Encore ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 20-06-2008 à 10:45:50 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 20-06-2008 à 10:47:06 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mxtrem | Sinon tu vas chez ZARA (en andorre), t'en auras pour 300€ (voir 400) et t'auras du choix.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
|
Message édité par KIKAduKANA le 20-06-2008 à 10:59:52 |
FrigoAcide | Quelqu'un a déjà essayé les libanais à Labège ? C'est un peu cher, non, sur un site j'ai vu qu'il fallait prévoir entre 15 et 30€... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pour 1g? Ouais ca fait cher |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Le Phenicia, je sais pas où il est, juste qu'il est à Labège. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou | En tout cas il donne pas envie ce resto --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:44:23 ![]() Autant pour moi je croyait que c'était à coté. C'est clairment paul sabatier alors.. Meric pour vos réponse |
Snev |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben travaille --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mmm23 |
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 20-06-2008 à 14:39:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Pas tous, certains sont au black avec cumul du rmi. --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.lexpress.fr/region/haut [...] 13173.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |