| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Reprise du message précédent : Message édité par djekyl2 le 23-06-2008 à 15:46:55 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Mako__O | 45€ minimum. |
Black_Jack Bo_Jack | Je laisse la priorité à djekyl --------------- Horse_man |
Mako__O | La livraison, ça va être difficile, je suis à pattes. |
Mako__O | Je dois démonter mon PC, je t'envoie mon numéro par MP. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Putain, aujourd'hui au boulot, je croise mon boss qui part aux Etats-Unis pour diriger la boite sur le sol américain.
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 23-06-2008 à 17:41:30 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Souvenir souvenir... j'avais la même chambre l'an dernier Message édité par Iryngael le 23-06-2008 à 17:43:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 08:54:43 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:03:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
Fake d'un retraité ? edit: ah bah si tu l'a entendu XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-06-2008 à 11:36:18 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Ils viennent chercher une connexion wifi pour se connecter à HFR --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FrigoAcide | J'aimerais bien passer ma voiture au polish, mais j'ai la flemme (j'ai même pas de garage, faudrait le faire sur la voie publique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
XaTriX | Met des autocollants "étoiles" on croirait qu'elle brille --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Dites-moi, y'a quoi comme resto sympa en ville pour une petite dizaine de personnes, avec un budget à 15~20€ / personne hors boissons ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
djekyl2 Djekyl tout court :o | le resto de ma copine |
FrigoAcide | Celui des Filatiers ? Il s'appelle comment ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Peut-être un peu petit le Picotin, s'il y a déjà du monde c'est peut-être just. Téléphone avant. --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Elle does ta copine ? --------------- Horse_man |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | "Salut je viens de la part de ton copain; djekyl2" |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et la gaterie aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
Adodonicoco |
|
pblbox | Bonjour à tous, les résultats viennent de tomber, et je suis admis à l'IAE Toulouse \o/.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
C'est par là que j'ai trouvé mon appartement, en une dizaine de jours y'a une petite dizaine de personnes qui m'ont appellé avec des offres correspondant à ce que j'avais demandé, finalement j'ai pris le premier appartement que j'ai visité (parce que j'étais pressé mais aussi parce qu'il me convient très bien), et j'en suis très content. Mes parents (qui louent des appartements) passent principalement par ce site pour leur activité... à mon avis tu devrais essayer, perso je regrette pas, et c'est vrai que 12€ c'est vraiment pas grand chose par rapport aux frais d'agence Message édité par Misssardonik le 26-06-2008 à 00:15:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pblbox | Merci |
FrigoAcide | Très bien le Picotin --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Adodonicoco |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |