| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-06-2008 à 14:00:46 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:57:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ca commence demain soir (avec Kusturica donc), ce soir c'est ouvert aussi, mais y'a pas grand chose, des groupes qui répètent, des trucs du genre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
huit |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FrigoAcide | Un pote a appelé l'office du tourisme, apparemment les guichets sont ouverts, même si toutes les places en pré-vente sont vendues... On va voir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:22:16 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Prairie des filtres --------------- Horse_man |
XaTriX | Tin c'est déjà Rio Loco et tout ça --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Rive gauche de la Garonne, entre Esquirol et le Ramier. Le mieux pour se garer je pense, c'est sur le parking de la boîte le Ramier, ou sur celui un peu plus en bas, en allant vers la salle des expos. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 20:34:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 20:34:50 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
XaTriX | Et tu chie les entretiens, ils t'expliquent pas pourquoi ils t'ont pas pris ? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'attends leurs réponses... Message édité par KIKAduKANA le 17-06-2008 à 21:19:47 |
XaTriX | Tin les putes te contactent même pas pour te dire ? Moi j'attend toujours des nouvelles du mien --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ptet parce que l'entretien a eu lieu mercredi dernier et qu'il m'a dit que je saurais 2 semaines aprés? |
XaTriX | 2 semaines ? c'est long quand même --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Elle est jolie ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
djekyl2 Djekyl tout court :o | tof |
boblenain200 | Soirée AC/Dc ce soir |
-redmoon- Weird is relative... |
Black_Jack Bo_Jack | C'est presqu'une incitation à se prendre des billets pour ce festival ça --------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-06-2008 à 18:25:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 22:57:04 ![]()
|
Romn | Ca avait pas eu un tel succès l'an dernier, j'me souviens avoir acheté ma place sur place et être rentré comme une fleur (pourtant l'Espagne me semble être un thème plus populaire que les Balkans). --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais comme je disais Emir Kusturica est très à la mode, entre les djeunz altermondialeux, les festifs et citoyens, les bobos...ça fait du monde ! --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Putain mais ouais le bordel ce soir Perso j'arrive à 18h15 pour acheter ma place à l'entrée sud (je sais pas si y'en a une autre), nickel y'a pas de queue, je prends mon billet et rentre. Par contre apparemment ça s'est corsé environ 1h plus tard. Le pire, c'est que ceux qui ont acheté leur ticket en pré-vente, doivent eux aussi faire la queue pour échanger leur billet contre un bracelet rose... et un pote a attendu au moins 20 minutes (après j'ai pas eu de nouvelles) rien que pour cette opération. On parle d'échanger un billet contre un bracelet, rien de plus quoi. Bonjour l'organisation. On prend un kébab vers 19h30 alors qu'un concert est en cours, on a 10 ou 15 minutes d'attente et on paye 5€50 pour 3 morceaux de viande et quelques frites dans une petite galette. Tout le monde a encore la dalle après. Vers 20h30, avec un pote on se dirige vers la scène principale où un concert est en cours, pendant que les autres prennent un autre sandwich. Fin du concert, on va se prendre une bière : 20 minutes d'attente. J'exagère pas. J'appelle les autre savoir où ils en sont, ils font encore la queue pour le sandwich ! Au final, 1h15 d'attente pour un sandwich ! edit : au bar, deux serveurs se battent en duel pour servir environ 50 personnes. De plus, ils ont introduit un système de consigne pour les verres : on emprunte un verre en plastique dur pour 1€, qu'on nous rembourse lorsqu'on rend le verre. L'intention est louable, mais il faut acheter les verres dans un stand à part, les bars ne les donnent pas. Résultat, la moitié des gens font la queue 20 minutes pour s'entendre dire "Vous n'avez pas de verre ? Désolé on ne vous sert pas" J'ai ramené le mien chez moi Après le pompon, mais là l'organisation n'y peut rien, c'est le monde énorme qui vient assister au concert de Kustu. Il faut vous imaginer la scène principale, et se dire que tout le terrain de la scène jusqu'au bout du cours Dillon est noire de monde, on se marche dessus, façon place du Cap pour la finale de la Coupe du Monde. Avec mon pote on est bien placés, mais on a perdu les autres. Bon le groupe ne me passionne pas, je me fait un peu chier, je trouve ça too much et que ça tranche avec l'aspect un peu roots des films du réalisateur. Je me barre pour pisser, c'est là que je réalise à quel point le festoche a fait le carton plein d'entrées. Jusqu'à 90° de la scène, derrière les arbres, bref là où on voit définitivement rien, on se marche encore sur les pieds. En arrivant dans le "village", c'est le bordel, y'a encore des 30 minutes de queue pour un sandwich, les tables sont toutes remplies... Ca fait bizarre de voir tant de monde en dehors de la scène, alors que le concert se passe derrière, mais bon la plupart des gens devaient être exaspérés. Donc au final bravo aux organisateurs d'avoir réuni une affiche qui attire du monde (le beau temps n'y est certainement pas pour rien également), mais putain l'organisation il faut tout revoir là. Sinon je confirme, c'est un nid à baboss. Message édité par FrigoAcide le 18-06-2008 à 23:49:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Sans doute un coup des baboss ça |
stitch+ fais moi Plop ! | nouveau sondage les poussins ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
echassiersauteur | Bonjour à tous !!
|
Black_Jack Bo_Jack | 100 balles et 1 mars aussi...(Date d'arrivée sur le forum : 19/06/2008 --------------- Horse_man |
Mako__O | A moins que tu ne sois blonde à forte poitrine, tu risques pas de trouver un lit ce soir. |
ximothov |
C'est beau la respect. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 19-06-2008 à 14:07:53 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | /multi... --------------- Horse_man |
ganellon - | au fait tous les concerts de rio loco sont dispo sur le site d'orange
--------------- --~~-- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |