| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
vahagan Fuck it | Reprise du message précédent :
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 03:12:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | quartier bourge --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Moi j'ai l'appart juste en face de celui dont tu parle en fait mais vu qu'il est sur cours, la cathédrale tu la vois que quand tu sors de chez toi.
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Snev | toutafé |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
pour la casquette, ça s'achète en ligne : edit : http://scrollbar.dk/events/20080215.Mario.Bar/ Message édité par stitch+ le 16-06-2008 à 11:28:06 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:26:47 ![]() ![]() |
Mako__O | Et stitch+ ne peut pas te faire ce costume moyennant finance? |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O |
|
stitch+ fais moi Plop ! | edit : j'aurais du mettre un smilie style matleflou ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Mako__O |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Puisqu'on en est à parler déguisements, quelqu'un sait où je pourrais trouver une réplique du masque du héros du film V for vendetta ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 16-06-2008 à 14:23:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 16-06-2008 à 14:25:35 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va demander sur le topic suisse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
edit : et tout plein de marios Message édité par stitch+ le 16-06-2008 à 14:30:43 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Misssardonik prévisible a posteriori | cimaire --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
huit |
|
huit | T1bis, 40m² 400€ de loyer, 275 d'APL (j'était apprenti) |
stitch+ fais moi Plop ! | de mémoire l'an dernier pour un T1bis, 40m², loyer à 450CC, 350 d'APL (pas de revenus l'année d'avant et moi inscrite au chômage depuis plus de 4 mois) Message édité par stitch+ le 16-06-2008 à 16:10:25 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Ok --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 460 euros de loyer, payé au smic durant tout 2006, 0 euro d'apl et actuellement chomeur |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai déposé mon dossier hier aux assedics mais j'éspère surtout trouver du taf rapidement... |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
|
FrigoAcide | Putain toutes les places du Rio Loco de demain sont vendues, je pensais que ça serait à guichets ouverts... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ouais, ma copine voulait y aller demain soir (Kustu, c'est costaud ! Blague à part, c'est très connu et très apprécié), je crois qu'elle va être déçue si elle peut pas y aller.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-06-2008 à 14:00:46 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |