| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
waeny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:46:42 ![]() ![]() |
Romn | Demain c'est le pillow fight!
--------------- Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je serais bien venu à Toulouse ce week end pour la gay pride et le pillow fight mais empêchements obligent j'ai aps pu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu suxes, voila tout --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Désolé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu es pardonné, parce qu'à Toulouse on est sympas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci de votre mansuétude --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい | Tiens c'est à quelle heure le pillow fight ? Ca peut être kewl |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'quoi ça ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 20:04:30 ![]() ![]() |
Mako__O | Bataille d'oreillers place du Capitol demain. |
Mako__O | Je vais y aller juste pour prendre en photo les blessés. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Briques dans les oreillers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Mais non.. Tu balance des oeufs au hasard en l'air --------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | vous êtes carrément evil. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O | Bon alors, qui vient demaing? |
sco7 | Quelqun connais plus sur le bordel qui viens de passez a bayard la |
Mako__O | C'est quoi ces feux d'artifesse qu'ils font péter à côté du Stadium? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 10:03:48 ![]()
|
mmm23 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
Mais moi la collocation j'ai fais, maintenant je veux mon propre truc quoi.. D'ailleurs faudrais que je cherche.. Ca sent locapass (caution, garant) et prêt 0% XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2008 à 11:49:51 --------------- [:dawa] |
Romn | Tu l'as trouvé comment ton appart?
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin j'ai pris un paruvendu à toulouse l'autre jour, y'a vraiement que de la merde dedans quoi --------------- [:dawa] |
XaTriX | Quoi ? Il date de la semaine dernière ça va.. Y'a pas mal d'annonces mais c'est tres mal classé et on peut pas cliquer pour classer correctement Sinon comme liste où chercher des annonces : Autres ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-06-2008 à 14:00:43 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ALllez, c'est l'heure du bricks-pillow fight Message édité par Iryngael le 15-06-2008 à 15:03:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Mouais, je voulais y aller, mais j'ai plus trop la motivation. |
PDT いらしえいいいいいい | Merde complètement zappé. Bon ben je verrai les vidéos du truc sur facebook j'limagine alors. |
FrigoAcide | I was there --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Romn | Puis y avait vachement plus de blancs que de noirs. Bof, c'était rigolo quand même. --------------- Ludothèque: BGG |
Misssardonik prévisible a posteriori |
It was a joke
Chuis arrivé trop tard Message édité par Misssardonik le 15-06-2008 à 17:44:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
durandal2 Goatse bless 'Murica | qui s'est ramené avec son T-Shirt de geek "there is no place like 127.0.0.1" ? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est pas quelqu'un d'HFR, mais je sais qui c'est --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |