| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:19:07 ![]() ![]() |
Mako__O |
XaTriX |
Mako__O |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
Mako__O |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:51:35 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
J'y gagne queud. C'est une emission que je regarde très souvent et je trouve qu'elle est bien montée et fun à regarder. En plus, je branle rien sur Toulouse en ce moment donc ce sera une semaine active et sympa à peu près garanti. Je rencontrerai des gens venus d'univers différents, ça me fera un bon challenge pour moi qui ne fait que des plats vraiment pas élaborés d'habitude, et ça fera triper un sacré paquet de monde y compris moi-même de me voir dans un programme comme celui-là. Après mais c'est accessoire (enfin ca a rien d'être accessoire si je gagne mais les probabilités sont si faibles que je pars pas avec ça en tête) c'est 1000€ pour le meilleur des 5 dîners. Message cité 1 fois Message édité par PDT le 12-06-2008 à 22:04:41 |
The_monk Mieux que Zico ! | J'aime bien aussi, tiens nous au jus pour ton passage --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Romn | Y avait qqchose à la gare routière aussi, y avait plein de flics partout, la gare était entouré. --------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 00:33:03 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
En cherchant bien y'en a meme qui font dans les 10-12€ te plains pas, dans mon patelin c'est 20€ pour les hommes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-06-2008 à 01:03:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur avenue grande bretagne, y en avait un dans ses eaux là. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Romn |
Ours au miel Mais c'est dur à trouver maintenant.
Message édité par Romn le 13-06-2008 à 07:46:32 --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 08:32:16 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Avec une proportion non négligeable de tomber sur une élève qui va te louper ! --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | pour les mecs, coupe classique, euh non.
Black_Jack Bo_Jack | Moi je me fais couper les tiffs par ma copine, et une tondeuse, ça coûte moins cher et elle loupe jamais (et n'est pas coiffeuse) --------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | La restauration et les bars.... et aussi la municipalité de Toulouse. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Stargames appartenait au groupe Selexium (grosse revanche car c'était le local d'un ancien concurent, Nash Computer, qui a coulé après que le patron se soit barré à St Barth' avec la caisse), et était géré par un des 2 associés du groupe. Message édité par d3fr4kt le 13-06-2008 à 14:49:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je confirme d'ailleurs je séchais souvent l'iut pour y aller --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis arrivé en mars 2005, donc ça explique bien des choses. C'est quand même la loi de la jungle. --------------- Horse_man |
foudelou | il se passe des choses à toulouse ? j'arrête pas d'entendre des flics et/ou des pompiers tracer rue de metz à fond --------------- Normal people are people you don't know well |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | c't'à partir de quelle heure ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | bouarf, va falloir que je lève tôt alors --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |