| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Reprise du message précédent : Message édité par wilsfrid le 06-06-2008 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:36:35 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 06-06-2008 à 13:04:02 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 06-06-2008 à 13:39:25 |
CHubaca Couillon | Dites les Toulousains y'en a parmis vous qui ont des ptites taches de rousseur sur le visage ? |
oinseach | han, mendiant de modèle.
|
CHubaca Couillon | ouais completement j'ai un portrait que je pensais etre bon et en fait il l'est pas alors que je fais les tirages lundi |
oinseach | t'es pas le seul à la bourre. moi je vais devoir finir mes tirages pour mon reportage à st cyp. c'est la cata. |
CHubaca Couillon | faut se dire que ça fait partit de la tradition d'etre à la bourre là ou on est |
m4u | j'ai pas de tâches de rousseur par contre j'ai des points de suture sur le crâne en ce moment si ça t'intéresse chuby |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:07:07 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chubi et oins, z'etes à l'ETPA en section photo ? Ou l'autre école qu'il y a vers les amidonniers ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CHubaca Couillon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ok Message édité par Iryngael le 06-06-2008 à 21:20:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 06-06-2008 à 22:07:25 |
The_monk Mieux que Zico ! |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 06-06-2008 à 21:22:32 |
The_monk Mieux que Zico ! | Sté quand même mieux avant l'édit ^^; --------------- à 2° du décrochage |
CHubaca Couillon | je préfere celle là |
Mako__O |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 06-06-2008 à 21:31:15 |
Mako__O |
CHubaca Couillon |
|
oinseach |
|
oinseach | j'aime pas le css |
Iryngael Awesome, ain't it ? | meuh si Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 06-06-2008 à 21:41:19 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
oinseach | ouais mais pas quand c'est moi qui fait |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
CHubaca Couillon |
Mako__O |
|
CHubaca Couillon |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Mako__O |
CHubaca Couillon |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mako__O |
|
CHubaca Couillon |
|
Mako__O | En fait je confonds vraiment les années, la dernière fois que je suis venu, c'était en début d'année et t'étais bien en 3ème année. |
CHubaca Couillon | voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |