| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:58:41 ![]() ![]() |
Mako__O | A ma décharge, je n'ai rien bouffé de la journée, même pas un ptit déj'. |
CHubaca Couillon | si tu continues comme ça tu vas disparaitre |
Mako__O | Non ça va je me rattrape en ce moment, j'suis en train de bouffer pour 6. |
CHubaca Couillon | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Te plains pas, mon école elle dure 3 ans d'affilée sans grandes vacances Message édité par Iryngael le 06-06-2008 à 23:56:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Moi ça dure 3 ans de grandes vacances d'affilié sans cours.
Message édité par Mako__O le 07-06-2008 à 00:05:14 |
stitch+ fais moi Plop ! | Bonjour mes poupougnes !
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Quelqu'un aurait un plan de la ligne C ? Le site de Tisseo http://www.tisseo-urbain.fr/horaires/ donne de la merde... Merci ! edit : écrit à Tisséo pour leur signaler Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 09-06-2008 à 22:05:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:03:26 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Ah wesh merci bien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O | Hop un peu de pub, je quitte définitivement Toulouse dans 2 semaines, faut que je vende tout ça d'ici là. |
XaTriX | Euh, comment faire pour aller à St-Jean (31240) sans voiture ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-06-2008 à 11:26:41 --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
XaTriX | La 74 est perfect, à partir de Balma ligne A. Juste un peu de temps pour y aller --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
PDT いらしえいいいいいい |
Mako__O |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Black_Jack Bo_Jack | Je vends des jeux, ou en échange d'autres, en main propre.
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 11-06-2008 à 18:46:08 |
XaTriX | wat? --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Black_Jack Bo_Jack | Les feux --------------- Horse_man |
XaTriX |
XaTriX |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mako__O | Vous auriez un bon pressing pas cher à me recommander au centre-ville? C'est pour un costume… Message édité par Mako__O le 12-06-2008 à 02:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 08:11:06 ![]()
|
Mako__O |
|
Romn |
Y en a une très sympa, pas trop cher que j'aime bien juste à côté de chez toi en plus (avenue Jean Rieux, au début).
Moi je vais sur la place de la Halle aux Grains, y a une petite madame dans un coin (rue du pont Montaudran). 10€ et des bananes, le costume Message cité 1 fois Message édité par Romn le 12-06-2008 à 09:57:07 --------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |