Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°14650711
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 17:58:42  answer

Reprise du message précédent :
tu veux pas plutot faire des tophs de ta copine :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 17:58:42  profilanswer

n°14650754
XaTriX
Posté le 20-04-2008 à 18:04:23  profilanswer

J'imagine pas les erreurs de branchages la :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°14651021
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 20-04-2008 à 18:39:44  profilanswer

Perso je voudrais du pouce, du câble et de la copine sur les photos.  

n°14651227
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 20-04-2008 à 19:04:18  profilanswer

Moi jveux des vidéos pour apprendre à monter un pc de A à Z :o

n°14651603
XaTriX
Posté le 20-04-2008 à 19:37:49  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Moi jveux des vidéos pour apprendre à monter un pc de A à Z :o

Tu me file une caméra, un pc standard en 775 et j'te fais ça :o

XaT

---------------
n°14655183
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 21-04-2008 à 09:21:10  profilanswer

[:l3r4f]

n°14655184
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 21-04-2008 à 09:21:45  profilanswer

burzumfr a écrit :

Perso je voudrais du pouce, du câble et de la copine sur les photos.  

Jte fais ça dans la journée  :sol:

n°14655591
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-04-2008 à 10:40:42  profilanswer

PDT a écrit :

Jte fais ça dans la journée  :sol:

Merci; par contre je veux ton pouce. ;)  

n°14655960
FrigoAcide
Posté le 21-04-2008 à 11:28:27  profilanswer

Vous sauriez si le Florentin vers Labège fait des prix sympas à midi ? En fait je cherche un resto italien pas trop cher pour me péter le bide à midi. Les 1001 pâtes, le Bistro Romain, c'est l'arnaque, leurs assiettes de pâtes sont minuscules, c'est un vrai foutage de gueule. Pizza Nostra, ça allait, mais c'était pas trop ça encore. Ca fait quand même mal au cul de payer 10€ pour se taper ton assiette de pates, certes bonnes, mais en ressortir en ayant encore la dalle.

J'étais déjà allé au Florentin pour un repas en soirée, on s'en était mis pour peut-être 20€ chacun. C'est pas la mort, mais c'est pas non plus un budget pour aller manger à midi...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14655968
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-04-2008 à 11:30:06  profilanswer

Je plussoie pour le rapport quantité prix du Bistro Romain, y en a pas beaucoup pour le prix...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 11:30:06  profilanswer

n°14656688
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-04-2008 à 12:55:31  profilanswer

J'avais testé "Tomates et Basilic" rue du Taur, le concept est assez marrant; tu choisis la forme des pâtes, leur goût, la sauce... Ils te servent dans une sorte de pôt. Je me souviens que c'était pas trop cher, mais la quantité était pas énorme je crois; mais avec 10€ tu peux te faire deux assiettes il me semble.

Question à mon tour; je cherche un PUB sympa pour un Lundi soir, mais pas le De Danu, ni le Mulligans, ni à St Peirre (overdose).

n°14657146
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 21-04-2008 à 13:52:56  profilanswer

Le Dubliners ?

---------------
à 2° du décrochage
n°14657208
Snev
Posté le 21-04-2008 à 13:59:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vous sauriez si le Florentin vers Labège fait des prix sympas à midi ? En fait je cherche un resto italien pas trop cher pour me péter le bide à midi. Les 1001 pâtes, le Bistro Romain, c'est l'arnaque, leurs assiettes de pâtes sont minuscules, c'est un vrai foutage de gueule. Pizza Nostra, ça allait, mais c'était pas trop ça encore. Ca fait quand même mal au cul de payer 10€ pour se taper ton assiette de pates, certes bonnes, mais en ressortir en ayant encore la dalle.

J'étais déjà allé au Florentin pour un repas en soirée, on s'en était mis pour peut-être 20€ chacun. C'est pas la mort, mais c'est pas non plus un budget pour aller manger à midi...

T'as une juli@ toi dis moi :o

C'est possible de balancer le signal stereo sur plusieurs sorties en meme temps ? Encore mieux : est-il possible de balancer le canal droit sur une sortie et le canal gauche sur une autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 21-04-2008 à 13:59:56
n°14657254
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-04-2008 à 14:03:00  profilanswer

The_monk a écrit :

Le Dubliners ?

J'ai jamais essayé, je vais testé ça ce soir. Merci.  :)  

En faisant de l'archeologie sur le topic j'ai trouvé ça:

XaTriX a écrit :

Des gens ont fait LLCE ou LEA sur Mirail ou ICT ? :o
XaT

J'ai fais LEA Anglais-Jap en 2005 au Mirail. (Juste avant de m'engager :sol: ), si t'as des questions je peux y répondre et j'ai même des policops qui traînent je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par burzumfr le 21-04-2008 à 14:04:15
n°14657459
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-04-2008 à 14:26:24  profilanswer

burzumfr a écrit :

J'avais testé "Tomates et Basilic" rue du Taur, le concept est assez marrant; tu choisis la forme des pâtes, leur goût, la sauce... Ils te servent dans une sorte de pôt. Je me souviens que c'était pas trop cher, mais la quantité était pas énorme je crois; mais avec 10€ tu peux te faire deux assiettes il me semble.

Question à mon tour; je cherche un PUB sympa pour un Lundi soir, mais pas le De Danu, ni le Mulligans, ni à St Peirre (overdose).

j'y ai mangé pendant un an tous les midis pendant mon bts avec des potes, très bon et le patron est sympa, les sauces sont variées et ça reste raisonnable niveau prix (dans les 5-6€ la grande cup de pates et un de moins pour la petite) :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 21-04-2008 à 14:26:41
n°14657498
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-04-2008 à 14:31:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La petite Italie rue d'Austerlitz a côté de Wilson. Me semble que leurs assiettes calent bien (c'est un grow qui parle :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14658116
huit
Posté le 21-04-2008 à 15:37:25  profilanswer

Snev a écrit :

C'est possible de balancer le signal stereo sur plusieurs sorties en meme temps ? Encore mieux : est-il possible de balancer le canal droit sur une sortie et le canal gauche sur une autre ?

en partant de quoi pour aller sur quoi ? :o

n°14658146
FrigoAcide
Posté le 21-04-2008 à 15:40:47  profilanswer

burzumfr a écrit :

Ouais par contre je bosse à Ramonville, mais merci pour l'adresse :o

Pour le pub, tu as aussi le Seventies (en face du De Danu) où tu peux aussi faire des billards. Egalement le Meltin Pot entre le Quick et Jeanne d'Arc, un autre Place des Carmes où je suis allé qu'une fois mais qui était cool.

Snev a écrit :

T'as une juli@ toi dis moi :o

Euh je sais pas :/ J'ai deux entrées jack en entrée (gauche et droite) et idem en sortie. Après t'as peut-être des adaptateurs pour faire ce que tu veux, mais là j'imagine que tu t'y connais plus que moi...

Iryngael a écrit :

La petite Italie rue d'Austerlitz a côté de Wilson. Me semble que leurs assiettes calent bien (c'est un grow qui parle :o)

Pareil que l'autre :o

---------------
n°14658386
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-04-2008 à 16:06:27  profilanswer

n°14658616
XaTriX
Posté le 21-04-2008 à 16:31:36  profilanswer

burzumfr a écrit :

J'ai fais LEA Anglais-Jap en 2005 au Mirail. (Juste avant de m'engager :sol: ), si t'as des questions je peux y répondre et j'ai même des policops qui traînent je crois.

MP :)

---------------
n°14658662
FrigoAcide
Posté le 21-04-2008 à 16:36:26  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pareil que l'autre quoi ? [:klemton]

Ouais par contre je bosse à Ramonville, mais merci pour l'adresse :o  

Bon c'était pas clair, j'aurais du changer l'ordre des quotes mais flemme toussa

---------------
n°14658684
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-04-2008 à 16:38:42  profilanswer

burzumfr a écrit :

J'ai jamais essayé, je vais testé ça ce soir. Merci.  :)  

En faisant de l'archeologie sur le topic j'ai trouvé ça:

burzumfr a écrit :

Moi aussi, meme annee d'ailleurs
 n'y va pas xatrix, abandonne, si tu veux travailler, alors abandonne.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14658892
XaTriX
Posté le 21-04-2008 à 17:03:56  profilanswer

guyzang a écrit :

Moi aussi, meme annee d'ailleurs
 n'y va pas xatrix, abandonne, si tu veux travailler, alors abandonne.

C'est pas pour moi, mais développe :??:

XaT

---------------
n°14658949
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-04-2008 à 17:11:00  profilanswer

Le Mirail faut travailler comme un fou; perso j'ai pas réussi... mais j'ai jamais été fort à l'école. Par contre c'est plein de filles et de plans pour sortir.

:love:  

Hey Guyzang  t'avais quoi comme matières ? T'y es encore ?

Hey FrigoAcide; Merci pour les infos; je vais avoir du travail pendant mes vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par burzumfr le 21-04-2008 à 17:13:08
n°14659095
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 21-04-2008 à 17:33:10  profilanswer

Salut, donc pour le Florentin oui c'est super intéressant, a midi ya un menu a moins de 10€ (9,60 il me semble mais pas sur) avec entrée-plat-dessert,
pour exemple :
la salade gasconne en entrée est terrible est bien copieuse,
en plat : une bonne pièce de bœuf sauce poivre ou roquefort, les frittes sont maison et super bonnes
en dessert : ils ont des trucs sympa, c'est pas la folie, mais c'est très honnête pour le prix..

Voila pour ma review

ps: penser a réserver c'est plein tout le temps
ps2: le service est impressionnant, l'autre jour à 10personnes, en moins de 40 minutes c'était torché (entree+plat+dessert hein)

Message cité 1 fois
Message édité par djekyl2 le 21-04-2008 à 17:37:07
n°14659248
Snev
Posté le 21-04-2008 à 17:59:04  profilanswer

huit a écrit :

en partant de quoi pour aller sur quoi ? :o

En fait j'ai deux enceintes actives indépendantes à brancher. Donc je dois envoyer le signal de la voix gauche sur l'enceinte gauche et le signal de l'enceinte droite sur la ... droite.

J'aimerais éviter d'utiliser un adaptateur en Y en fait ... donc vu le nombre de sorties qu'a la carte et son appellation "semi-pro", je me demandais si on ne pouvais pas faire un peu sa bidouille au niveau logiciel pour envoyer ce qu'on veut sur les sorties.

n°14659525
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-04-2008 à 18:32:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est pas pour moi, mais développe :??:

XaT

LLCE aucun debouche sauf prof, tous les titulaires de maitrise se rue sur le CAPES et maintenant, pour enseigner faut etre thesard(non je ne plaisante pas)
LEA aucun debouche, les petits crottes d'ecole de commerce sont la CQFD.

CONCLUSION
aucun debouche
 :jap:  

burzumfr a écrit :

Hey Guyzang  t'avais quoi comme matières ? T'y es encore ?

Hey FrigoAcide; Merci pour les infos; je vais avoir du travail pendant mes vacances.

Hey,toum toum toum, what s wrong with you?

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14659691
ximothov
Posté le 21-04-2008 à 18:50:10  profilanswer

guyzang a écrit :

LLCE aucun debouche sauf prof, tous les titulaires de maitrise se rue sur le CAPES et maintenant, pour enseigner faut etre thesard(non je ne plaisante pas)

CONCLUSION
aucun debouche

guyzang a écrit :

D'ou tu sors ca? Pour enseigner ou ?

n°14659764
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-04-2008 à 19:02:32  profilanswer

ximothov a écrit :

D'ou tu sors ca? Pour enseigner ou ?

C'est une image [:l3go] ximotouffelemulti.

80 pourcent des etudiants avec une maitrise du Mirail passe le concours de PE ou le CAPES, notamment les filieres de merde genre, science du langage, science de l'education etc...
Resultat, pour devenir instit ou prof, le niveau demande est enorme, genre plus de 5 fautes sur tout ton concours t'es fini, sans parler de l'oral bien sur.
J'ai un pote qu'a reussi le concours de prof de sport, je l'ai pas vu pendant 2 ans, ils sortaient que pendant les vacances et passaient son temps a taffer.

---------------
n°14659875
ximothov
Posté le 21-04-2008 à 19:14:46  profilanswer

guyzang a écrit :

C'est une image [:l3go] ximotouffelemulti.

80 pourcent des etudiants avec une maitrise du Mirail passe le concours de PE ou le CAPES, notamment les filieres de merde genre, science du langage, science de l'education etc...
Resultat, pour devenir instit ou prof, le niveau demande est enorme, genre plus de 5 fautes sur tout ton concours t'es fini, sans parler de l'oral bien sur.
J'ai un pote qu'a reussi le concours de prof de sport, je l'ai pas vu pendant 2 ans, ils sortaient que pendant les vacances et passaient son temps a taffer.

Ben ouais mais bon en meme temps c'est plus que normal d'avoir un tres bon niveau pour devenir prof non ?:o

n°14659899
guyzang
Le super Renard
Posté le 21-04-2008 à 19:16:44  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben ouais mais bon en meme temps c'est plus que normal d'avoir un tres bon niveau pour devenir prof non ?:o

Ma mere avait juste le bac et est rentre au piston, y a plus de traditions mon pauvre. :o

---------------
n°14659915
ximothov
Posté le 21-04-2008 à 19:17:26  profilanswer

guyzang a écrit :

Ma mere avait juste le bac et est rentre au piston, y a plus de traditions mon pauvre. :o

Les temps changent mon petit :o

n°14659925
XaTriX
Posté le 21-04-2008 à 19:18:08  profilanswer

guyzang a écrit :

CONCLUSION
aucun debouche

:heink:
Et Master ta rien qui débouche ?

Développe ton truc d"école de commerce"

ximothov a écrit :

+1  
Si ça fait des vrais profs :o
Si encore des gars qui comprennent rien à la vie  :sleep:  

XaT

---------------
n°14659931
XaTriX
Posté le 21-04-2008 à 19:18:54  profilanswer

guyzang a écrit :

M'étonne pas qu'on ait des profs chelous :o

XaT

---------------
n°14660027
FrigoAcide
Posté le 21-04-2008 à 19:30:32  profilanswer

Snev a écrit :

En fait j'ai deux enceintes actives indépendantes à brancher. Donc je dois envoyer le signal de la voix gauche sur l'enceinte gauche et le signal de l'enceinte droite sur la ... droite.

J'aimerais éviter d'utiliser un adaptateur en Y en fait ... donc vu le nombre de sorties qu'a la carte et son appellation "semi-pro", je me demandais si on ne pouvais pas faire un peu sa bidouille au niveau logiciel pour envoyer ce qu'on veut sur les sorties.

T'as quoi comme entrées sur tes enceintes ? Parce que si c'est des jack (ou des rca) il suffit de brancher la sortie L de la Juli@ sur ton enceinte gauche et la R sur la droite...

---------------
n°14660098
Snev
Posté le 21-04-2008 à 19:38:05  profilanswer

Je t'aime Frigo :love: ('fin c'est du XLR mais avec un adaptateur ça gazouille)

J'avais peur que ça soit des Jack/RCA stereo comme sur une audigy ou x-lite (en gros, une seule prise pour la stereo). Ce sont donc des sorties mono.
Mais d'ailleurs comment tu fais pour brancher ta carte son sur ton ampli en analogique ? Avec 2 câbles du coup ?

(faut vite terminer la convo sinon stitch va gueuler)

n°14660402
FrigoAcide
Posté le 21-04-2008 à 20:13:49  profilanswer

Ouais c'est bien ça, c'est deux câbles mono. Mon ampli c'est un InterM R500+, un truc de studio, et j'ai bien une paire de gros jacks qui vont de la sortie de la carte son vers mon ampli.

---------------
n°14660540
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-04-2008 à 20:35:46  profilanswer

Quelqu'un a vu ça?

Citation :

Bien en marge du match et loin du Stadium, de violentes bagarres ont éclaté entre supporteurs des deux clubs, en plein centre-ville de Toulouse. Hier entre 15h40 et 16h15, rue Genty-Magre, une artère, discrète, étroite et perpendiculaire à la rue d'Alsace-Lorraine, une centaine d'individus se sont affrontés à mains nues, certains munis de bouteilles en verre. « Ils se sont battus jusqu'au sang, vociférant comme des hordes sauvages. C'était monstrueux ! », raconte un témoin de la scène.

appels au combat lancés via des SMS
Des heurts qui n'ont rien du hasard ou de la simple rencontre inopinée entre supporteurs du TFC et des Girondins. Des assaillants qui se sont en effet donnés rendez-vous pour organiser ce « fight », un combat de rue dont certains groupes gravitant autour des clubs de supporteurs sont très friands. D'abord rassemblés autour de la rue des Tourneurs, les deux clans commencent à se provoquer à grands renforts d'insultes.

Puis, les deux groupes se retrouvent aux deux extrémités de la rue Genty-Magre pour une virile explication après des appels au combat lancés via des SMS envoyés sur les téléphones potables des leaders des deux camps.

« Ils se regardaient comme des animaux et chaque groupe avait un chef qui donnait le signal pour s'affronter comme une entrée en mêlée », poursuit un riverain. Parmi les belligérants, des crânes rasés mais très peu de signes d'appartenance à un quelconque groupe de supporteurs connus. Quelques écharpes aux couleurs des Girondins ou du TFC volent dans les échanges de coups de poings qui durent environ 10 minutes. Comme dans chaque « fight », un « arbitre » des deux camps sonne la charge pour envoyer ses troupes au combat, façon légions romaines. « J'ai vu les Bordelais partir en courant et les bagarres se sont arrêtés… » Fin des hostilités. Quelques blessés mais pas d'évacuations sur place. Certains assaillants ont quitté les lieux le visage couvert de sang. C'était hier après-midi, deux heures avant le coup d'envoi d'un match de football.

Et bien sur, vive le foot :jap:  

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14660637
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-04-2008 à 20:47:51  profilanswer

qui a gagné ? (à la baston j'entends :o)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14660750
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 21-04-2008 à 21:02:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

qui a gagné ? (à la baston j'entends :o)

Ben j'ai un ami qui m'en a parlé ce matin sans savoir ce que c'était.

Il m'a dit que la seule chose qu'il avait vu c'était 50 gars partir en courant en lui disant de surtour pas rester là :D

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14660801
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-04-2008 à 21:08:48  profilanswer

Une fois une maitrise en LEA; et en étant bilingue avec une langue exotique, tu peux postuler pour de supers emplois. C'est que nous a expliqué notre prof d'éco.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)