| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 17:58:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:58:42 ![]() ![]() |
XaTriX | J'imagine pas les erreurs de branchages la --------------- [:dawa] |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
PDT いらしえいいいいいい |
|
FrigoAcide | Vous sauriez si le Florentin vers Labège fait des prix sympas à midi ? En fait je cherche un resto italien pas trop cher pour me péter le bide à midi. Les 1001 pâtes, le Bistro Romain, c'est l'arnaque, leurs assiettes de pâtes sont minuscules, c'est un vrai foutage de gueule. Pizza Nostra, ça allait, mais c'était pas trop ça encore. Ca fait quand même mal au cul de payer 10€ pour se taper ton assiette de pates, certes bonnes, mais en ressortir en ayant encore la dalle.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Je plussoie pour le rapport quantité prix du Bistro Romain, y en a pas beaucoup pour le prix... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:30:06 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 21-04-2008 à 13:59:56 |
Message cité 2 fois Message édité par burzumfr le 21-04-2008 à 14:04:15 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 21-04-2008 à 14:26:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil que l'autre quoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
FrigoAcide |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Le Mirail faut travailler comme un fou; perso j'ai pas réussi... mais j'ai jamais été fort à l'école. Par contre c'est plein de filles et de plans pour sortir.
Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 21-04-2008 à 17:13:08 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Salut, donc pour le Florentin oui c'est super intéressant, a midi ya un menu a moins de 10€ (9,60 il me semble mais pas sur) avec entrée-plat-dessert, Voila pour ma review ps: penser a réserver c'est plein tout le temps Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 21-04-2008 à 17:37:07 |
Snev |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
XaTriX |
XaTriX |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Ouais c'est bien ça, c'est deux câbles mono. Mon ampli c'est un InterM R500+, un truc de studio, et j'ai bien une paire de gros jacks qui vont de la sortie de la carte son vers mon ampli. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Quelqu'un a vu ça?
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui a gagné ? (à la baston j'entends --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Une fois une maitrise en LEA; et en étant bilingue avec une langue exotique, tu peux postuler pour de supers emplois. C'est que nous a expliqué notre prof d'éco. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |