| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:08:48 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai un pote qui veut se faire un karaoké dans genre un bar Mais + pour chanter comme des cons que pour faire un truc sérieux. Par exemple j'étais allé dans je sais plus quel resto vers gramont qui faisait ça, mais là-bas c'était hyper sérieux. Vous savez si des bars proposent ça à toulouse ? Merci ! Message édité par FrigoAcide le 22-04-2008 à 15:16:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | yen a un derrière léo lagrange, mais je ne sais plus le nom Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 22-04-2008 à 16:21:13 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai chanté une fois au mulligan's , c'est le jeudi soir en général, mais les gens qui passent se démerdent pas trop mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca marche pas mal mais les chansons sont chaudes à trouver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:02:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'y étais aussi une fois. bien bourré (comme d'hab), j'avais pas résisté d'aller demander creep de radiohead. mais j'ai pas osé chanter. Message édité par Le Profanateur le 22-04-2008 à 19:24:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai chanté sur Tears in heaven de clapton, et wonderwall d'oasis --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide | Chanter à deux ça fait un boys band, c'est pas vraiment chanter --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout seul je suis trop timide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい | Si c'est pour bien chanter à un karaoke autant rester chez soi devant feu fa-si-la chanter. Nan le karaoke c'est pour beugler et assurer le show http://www.youtube.com/watch?v=J24KoVNzIgI http://www.youtube.com/watch?v=XpZ6WhHK72M Message édité par PDT le 23-04-2008 à 09:52:30 |
XaTriX | Tin c'était marrant cette émission, avec les mecs qui te découvrent la chanson inconnue tout ça en 3 notes de piano --------------- Proxytaf ? non rien |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 23-04-2008 à 16:37:00 --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | T'as vraiment du mal a digérer ta défaite, c'est dingue Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 23-04-2008 à 16:56:32 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Et puis d'abord, il faut utiliser --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon cet aubrac c'est pour quand ? Message édité par Iryngael le 23-04-2008 à 18:17:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kezakel | |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Motivé pour l'Aubrac aussi !! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Aligot et saucisse de Toulouse! Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 23-04-2008 à 20:16:58 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
foudelou | vous me donnez envie avec votre restau Message édité par foudelou le 23-04-2008 à 23:18:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Adodonicoco | Ben non je pense pas que ce soit bon.
|
m4u | ferme des 50, y'a carrément un barbecue en briques là-bas
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
stitch+ fais moi Plop ! |
ils veulent rencontrer la volaille locale ?
à la ramée et sur pech david, ya des zoness/installations dédiées, j'ai testé,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |