| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 16:01:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい | Tu me pousses à faire des photos toi. Je reviens |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
PDT いらしえいいいいいい | Est ce que je peux virer sortir les fils de l'embout de cette prise (6 fils pour 7 trous et un plein) http://img329.imageshack.us/my.php [...] 402ce3.jpg Message cité 1 fois Message édité par PDT le 18-04-2008 à 17:51:05 |
XaTriX |
PDT いらしえいいいいいい | Lien édité. Bon j'attends de savoir si comme l'a dit missardonik ct bien possible pour me lancer ! |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:51:50 ![]() ![]() |
XaTriX | Han le temps de merde interdimensionnel --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 20:13:21 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 21:56:10 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 22:01:47 ![]() Je suis étonné que ce soit pas black_jack qui réagisse en premier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ya même pas besoin de réagir, tellement c'est gros/voulu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-04-2008 à 22:04:39 --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'utilise les 2, suivant le contexte --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | +1 j'alterne transparency & klemton --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Transparency, comme son nom l'indique a été créé pour pallier la déficience de transparence sur le smiley de klemton... --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans blagues --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | PDT qui a fini de monter son PC; la fin de ces images si belles et si poétiques qu'il postait pour nous illustrer ses problèmes ?
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 11:46:32 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | Alors mes cocotes toulousaines, ça y est, des potes ont lancé leur jeu en ligne (un mmorpg au tour par tour, univers futuriste) : http://www.lordproject.com/
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 12:59:02 ![]() j'ai eu l'impression de lire les regles de mountyhall
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 14:52:12 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | Si certains sont en manque je peux faire des photos de mon pouce. A défaut de faire des photos de câbles rigolos.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 17:58:42 ![]() tu veux pas plutot faire des tophs de ta copine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |