| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:01:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
Adodonicoco |
Allez, pour cette config, du 250W noname ca suffirait Message édité par Adodonicoco le 16-04-2008 à 00:04:09 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ouep, j'en ai monté un y'a quelques mois, c'est de la boule pour le prix --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non mais taggle /FOU/ --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 16-04-2008 à 00:14:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Avec un peu de chance ça redémarera pas Message édité par XaTriX le 16-04-2008 à 00:16:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:15:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 08:55:06 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Adodonicoco | Allez, met un bout de trombonne entre le fil vert et un noir o:
|
PDT いらしえいいいいいい | Vidéo en cours d'upload (j'espere que j'ai pas trop la tremblotte du mouton dessus)
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 16-04-2008 à 10:34:16 |
PDT いらしえいいいいいい | PWR est bien branché. Donc du coup je suis toujours pas plus avancé moi |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Est ce que la prise de l'alimentation est bien branchée sur le secteur? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-04-2008 à 11:25:37 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ou pas |
PDT いらしえいいいいいい | Vous voulez que je foute le feu chez moi ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 14:38:04 ![]()
|
PDT いらしえいいいいいい | Je reviens de Leclerc et j'ai trouvé ça pour 65€. C'est un bon modèle donc ? Message édité par PDT le 16-04-2008 à 14:52:36 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que oui Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 15:02:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | serieux ? o:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |