| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
ils veulent rencontrer la volaille locale ?
à la ramée et sur pech david, ya des zoness/installations dédiées, j'ai testé,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:35:47 ![]() ![]() |
m4u |
huit |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Si t'allume un feu prairie des filtres tu va avoir des tas de cassos qui vont venir... La Ramée ? |
Black_Jack Bo_Jack | Une petite question aux toulousains --------------- Horse_man |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:48:48 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis preneur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Too late... --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 08:38:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 09:02:45 ![]() Elle doit trainer sur condy ptet |
m4u | boobs |
stitch+ fais moi Plop ! | ya qu'à chercher ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Z'avez entendu parler d'un salon du jeu video qui se tiendrait au parc des expos en ce moment ? edit : en fait c'est un salon du jeu, toutes sortes de jeux... cartes, jeux de société toussa.... Du coup ca m'intéresse plus mais je fais tourner l'info Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-04-2008 à 11:10:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et up avec le link : http://toulouse.festivaldujeu.fr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre pas de jeux vidéos, mais d'innombrables jeux de société à tester. Même des fois des jeux que l'auteur vous présente et il n'a pas encore pu l'éditer. Il y a en + des tournois (dont le jungle speed) , et cette année visiblement du poker ....
Message édité par gremi le 25-04-2008 à 14:32:22 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | age agc pgv agce merde edit : bdv, bourse des vols ? XaT Message édité par XaTriX le 26-04-2008 à 14:38:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 19:10:53 ![]()
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-04-2008 à 19:30:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
PDT いらしえいいいいいい | Merci infiniment monsieur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain le nombre de kikoolol fashion et de puputes de 14 ans dans toulouse... C'est affolant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 22:04:15 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 23:45:28 ![]()
C'est pas une particularité géographique, plutôt une évolution des mœurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2008 à 23:46:18 |
XaTriX |
C'est mathématique, si y'a plus de soleil à Toulouse, bah y'a plus souvent de kikoololers XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 27-04-2008 à 00:01:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
Snev | En UK c'est les emo le fléau. Enfin il faut pas dire que c'est des emo sinon ils le prennent mal. Ils sont juste "différents" |
XaTriX | Des émo par légion, ça existe --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 00:20:34 ![]() skoi un émo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |