| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:56:22 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Merde ya marqué qu'il faut faire "DEL" pour rentrer dans le bios et "del" c'est bien la touche "suprr" non ? Parce que là ca marche pô. Monde de merde. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui c'est bien cette touche. mais as tu connecté le clavier ? Message édité par Le Profanateur le 17-04-2008 à 18:10:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On a réussi à t'aider Edit : en tant qu'étudiant d'une école non rattachée t'as juste droit à vision, project, visual studio et des conneries dans le style Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 21:18:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
PDT いらしえいいいいいい |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:29:15 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | du coup t'as laché 20€ à un magasin pour le montage ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
Tout seul, sans le net (ma seule machine était HS), j'y serais pas arrivé. Ouaip. Message édité par Black_Jack le 17-04-2008 à 21:37:16 --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Boh le mieux est de brancher les cables du boitier sans savoir du tout où ça va avec strictement aucune indications XaT Message édité par XaTriX le 17-04-2008 à 21:42:34 --------------- [:dawa] |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par Misssardonik le 17-04-2008 à 22:04:53 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Bière plutôt --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ok bonne idée --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | En même temps un peu de courage et la doc de la carte mère ça suffit à monter une UC tout seul... Sinon ouai d'la bière. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, pas éligible à la fibre optique --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | J'avoue que le dernier PC que j'ai monté (en Micro atx |
Black_Jack Bo_Jack | J'imagine quand même que la satisfaction doit-être totale au bout. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | Moi non plus --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 18-04-2008 à 15:00:03 |
XaTriX | Fait chier que la pluspart sont chez une (ou plusieurs) agences --------------- [:dawa] |
foudelou | D'ailleurs personne vend ou connaitrait un appart à acheter ? Aux alentours de 150K €, plutôt en centre ville ? --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | Je me demande ce qu'on a 150k en hyper centre --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Je veux une maison toulousaine avec du cachet avec piscine et 3000 m² de terrain à 100 000 euros dans l'hypercentre --------------- Horse_man |
PDT いらしえいいいいいい | Bon truc qui m'embête un peu. J'ai 2 ports usb en façade qui marchent pas car ma prise usb est comme ça http://img329.imageshack.us/my.php [...] 402ce3.jpg
|
XaTriX | Label PDT --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい | Non mais ya un soucis "miroir" entre le trou bouché d'un côté qui correspond à un tige de l'autre, c'est physique. C'est comme essayer de prendre une meuf en vous tournant le dos, c'est pas possible quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |