| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 13:02:51 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
huit | si quelqu'un cherche un T3 quasi neuf en residence sur blagnac, mon voisin se barre ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:40:51 ![]()
|
huit | a louer pardon
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Un générateur de signal alternatif sinusoïdal, comme un son par exemple, n'a pas de + et de - à proprement dit, donc pas de sens de branchement, comme les prises à 2 dents, sans terre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 14:27:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PDT いらしえいいいいいい | Encore une question, la prise de ma nouvelle alim est une 24 pins alors que sur ma carte-mère, le branchement est 20 pins. Il y a une démarcation entre le premier groupe de 20 pins et un 2eme groupe de 4 pins cf. cette photo du câble de mon alim, sur la droite : http://img245.imageshack.us/my.php [...] 395ke8.jpg
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tu le laisses en dehors |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Détache le bloc de 4 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:02:47 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ah non, t'as pas le droit de te pendre |
PDT いらしえいいいいいい | Bon 2eme probleme, l'exterieur est encombré par l'emplacement lecteurs IDE qui fait que mon bloc rentre pas complètement sur la droite cf : http://img515.imageshack.us/my.php [...] 397ie1.jpg
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | DETACHE LE BLOC DE 4 EN LE FAISANT GLISSER J AI DIT Les 4 qui dépassent sont monté sur un truc coulissant, d'où la démarquation Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 16:32:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい | Oh mon dieu j'avais pas vu ça, merci beaucoup !! L'informatique c'est beau en fait, j'ai envie de pleurer tellement j'ai l'impression de vivre un truc grand là en montant mon pc. |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain mais clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい | Chuis totalement décomplexé par rapport à ma nullité en informatique. Et puis bon c'est comme ça qu'on apprend, non ? |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Oui les plates sont pour les SATA
--------------- [:dawa] |
ainsi qu'une prise 4 pin 12v pour CM .à voir sur ton manuel de CM pour savoir où brancher ce dernier, fin sur une a7n8x, je sais même plus si y 'en avait un.
juste évites de les laisser pendouiller à coté de ventilos Edit Message édité par Le Profanateur le 17-04-2008 à 17:12:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい | Une prise 4-pin pour CM, oula vais voir si j'ai pas un truc comme ça sur ma CM, je reviens |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben ça c'est généralisé pendant pas mal d'année, et maintenant il l'ont même remplacé par la même mais en 8 pin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huit |
|
PDT いらしえいいいいいい | J'habite sur Blagnac mais là c'est bon je viens de check et pas de prise 4-pin pour l'alim donc 1er essai de démarrage iiiiiiiiiiiiiimminent. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et la prise ATX ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい | Elle est branchée celle-là |
XaTriX | Oui mais comme il faut ? --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい | Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!
|
huit |
moi aussi, si ca te branche je peux passer vers 19H edit : ha bon ben Message édité par huit le 17-04-2008 à 17:30:51 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dans le bios là où tu mets l'heure tu dois avoir un endroit ou peux mettre disabled pour le lecteur HDD. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |