| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:32:17 ![]() ![]() |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 19-03-2008 à 22:33:08 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ou un pc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
Misssardonik prévisible a posteriori | ou un écran 42" full HD qui te servirait plus ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O | Ah oui, j'ai également une imprimante multifonction Canon et un kit 5.1 à vendre. |
Mako__O |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ah non mais moi je demandais juste ça comme ça, pour te débarasser --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:56:48 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 19-03-2008 à 22:57:37 --------------- à 2° du décrochage |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:02:42 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Si t'as une table basse et/ou un tabouret ça peut m'intéresser --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O | J'ai un tabouret, mais point de table basse.
Message édité par Mako__O le 19-03-2008 à 23:21:02 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ça tombe bien, il me manque les deux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O | Tu peux même les récupérer dès la semaine prochaine, je ne les utilise pas du tout. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ça tombe bien, j'ai du linge pas sec --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O | |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ça tombe bien, je suis dispo tout le temps --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FrigoAcide | Voilà pourquoi j'aime lire la Dépêche ou boulot, ça me donne la pêche : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Il a écrasé un canard aussi ? --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Ce qui est bon dans la Dépêche c'est les commentaires systématiquement bien à droite des Internautes quand même --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | C'est de la farine ou de la coke qu'ils ont dans leur boulangerie ? --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En même temps je les comprend --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit | perso, cette photo me trouble
|
Zellounet The StuG life chose me. | Les derniers mots du garçon aurait été : "Mais je voulais juste acheter une baguette..." |
mmm23 |
|
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 20-03-2008 à 13:54:03 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Moi je dis qu'on foute le boulanger en taule --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | J'aime bien le
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
jvc | putain voir arriver un 4x4 chevrolet dans sa gueule doit foute les jetons |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 14:41:50 ![]() sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ca "serait" le meme gars qui a braqué la meme boulangerie a la meme heure y'a pas 6 mois |
XaTriX | Bon j'ai eu l'ADRAR et il me faut maintenant chercher une entreprise Perso j'ai bossé un mois dans l'informatique (chez atchik-realtime) et j'aurais finit mon DU IMRIT (diplome universitaire installation maintenance réseau informatique et télécommunications, un truc pas reconnu nationalement, bac+1, en remplacement de mon année de dut r&t que j'ai chié..) en Juin, j'ai quelques projets perso et un peu d'xp dans plusieurs domaines. Ca le fait d'apres vous XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2008 à 15:01:18 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Tu cherches pas un taf dans une boulangerie sympa plutôt ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Uniquement si caisse à écran tactile (non taché de sang) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-03-2008 à 15:15:02 --------------- [:dawa] |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 20-03-2008 à 15:30:42 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
huit |
|
Adodonicoco |
|
XaTriX | Si j'ai jamais fait d'AD & co, ça passe ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |