Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5326 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°14289582
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-03-2008 à 02:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
BTS ARLE ou DUT RT

J'ai 2 potes qui ont fait le même BTS que moi et qui ont été pris en RMS a blagnac cette année :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 02:59:16  profilanswer

n°14289628
XaTriX
Posté le 10-03-2008 à 03:34:38  profilanswer

L'autre option à part ARLE ça vaut rien ? Je pensais à ARLE ça ira alors :o

Je vais voir pour GRETA ou ADRAR et trouver l'entreprise :D (le greta/adrar aident a trouver?)
XaT

Message édité par XaTriX le 10-03-2008 à 03:35:21

---------------
[:dawa]
n°14289636
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-03-2008 à 03:39:37  profilanswer

n°14289640
guyzang
Le super Renard
Posté le 10-03-2008 à 03:44:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il est trop fort Cohen : http://www.20minutes.fr/article/21 [...] -Cohen.php

- Toulouse est une ville sale !
 - OK si je suis élu je vais veiller à ce que tout soit propre.

- Y'a pas de Vélibs ni de métro la nuit ! (en s'appuyant sur l'expérience de Paris où tous les Vélibs était détruits la nuit par les fêtards, l'équipe municipale a décidé de s'abstenir)
 - On va arranger ça.

- Les gens prennent trop la voiture, le Grand Contournement va les encourager !
 - On étudie une solution géniale avec des transports publics de partout qui va faire lâcher leur voiture aux gens.

- Est-ce que vous aller augmenter les impôts ?
 - Ah ben non surtout pas !

Et je passe sur la gratuité des transports en commun, proposée par Cohen aux moins de 26 ans...

Les transports sont gratuit pour les vieux, ce serait mieux pour les moins de 26 ans donc ca me parait une bonne idee.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14290152
FrigoAcide
Posté le 10-03-2008 à 10:12:10  profilanswer

Ton métro, tu le paieras de toute façon, si c'est pas les tickets, ça sera sur la taxe d'habitation.

Ce qui est agaçant, c'est l'attitude qui consiste à dire : "l'ancien conseil municipal n'en faisait pas assez, on va faire mieux et sans augmenter l'impôt", comme si ce type de réalisations dépendait uniquement d'une volonté politique, et pas d'un budget.

Ça me rappelle vraiment le débat TV Sarko / Ségo avec la deuxième qui disait : "J'ai plein d'idées, mais je sais pas encore comment les appliquer ni où trouver les budgets. On verra en temps et en heure avec les partenaires sociaux, pour l'instant faites-moi confiance tout simplement" :/

Perso si j'ai voté Moudenc, c'est pas pour des raisons de politique à gauche ou à droite; je vote pour une compétence. D'ailleurs si j'étais parisien je voterais Delanoë, pour les mêmes raisons, parce qu'il a fait ses preuves et a un bon bilan.

Bon à part ça, j'ai acheté ma voiture d'occasion chez un garage. Le vendeur m'a dit d'aller à ma mairie de quartier pour faire les papiers. Ce matin à la mairie, la meuf me dit qu'en fait ils ne s'occupent que des ventes de particuliers à particuliers, que dans mon cas il faut aller à la Préfecture...

Vous savez si c'est toujours la cohue à la Préfecture, est-ce qu'il y a toujours 3h d'attente ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14290246
iskandar
Jables
Posté le 10-03-2008 à 10:29:12  profilanswer

non, c'est plus la cohue, c'est pire....

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°14290278
Snev
Posté le 10-03-2008 à 10:33:33  profilanswer

Mouais le métro gratuit pour les jeuns, je suis pas convaincu. J'ai beau avoir 23 ans, je me sens déjà privilégié de payer mon abo illimité que dalle (23€ pour un mois entier !).

Ici à Birmingham l'abo illimité pour rappel c'est £43 soit 60€. Et c'est pas 1 mois c'est 4 semaines.

Et puis j'aime pas les jeun's :o Ils ont déjà des facilités sur tout, ça leur apprend surtout plus à s'amuser en payant moins qu'à devenir responsable.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 10-03-2008 à 10:34:55
n°14290286
FrigoAcide
Posté le 10-03-2008 à 10:35:14  profilanswer

iskandar a écrit :

non, c'est plus la cohue, c'est pire....

Comment c'est possible ? Si ceux qui ont acheté leur voiture à un particulier vont à la mairie de quartier, et pas à la préfecture...

---------------
n°14290495
FrigoAcide
Posté le 10-03-2008 à 11:02:49  profilanswer

Autre chose : vous savez si le Norauto Gramont est plus grand que celui de St Orens ? Merci.

---------------
n°14290496
XaTriX
Posté le 10-03-2008 à 11:02:56  profilanswer

Snev a écrit :

Mouais le métro gratuit pour les jeuns, je suis pas convaincu. J'ai beau avoir 23 ans, je me sens déjà privilégié de payer mon abo illimité que dalle (23€ pour un mois entier !).

Ici à Birmingham l'abo illimité pour rappel c'est £43 soit 60€. Et c'est pas 1 mois c'est 4 semaines.

Et puis j'aime pas les jeun's :o Ils ont déjà des facilités sur tout, ça leur apprend surtout plus à s'amuser en payant moins qu'à devenir responsable.

Ouais tu  prend un seul billet à Londres, ça te fait le mois à Toulouse :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 11:02:56  profilanswer

n°14290543
guyzang
Le super Renard
Posté le 10-03-2008 à 11:09:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ton métro, tu le paieras de toute façon, si c'est pas les tickets, ça sera sur la taxe d'habitation.

Ce qui est agaçant, c'est l'attitude qui consiste à dire : "l'ancien conseil municipal n'en faisait pas assez, on va faire mieux et sans augmenter l'impôt", comme si ce type de réalisations dépendait uniquement d'une volonté politique, et pas d'un budget.

Ça me rappelle vraiment le débat TV Sarko / Ségo avec la deuxième qui disait : "J'ai plein d'idées, mais je sais pas encore comment les appliquer ni où trouver les budgets. On verra en temps et en heure avec les partenaires sociaux, pour l'instant faites-moi confiance tout simplement" :/

Perso si j'ai voté Moudenc, c'est pas pour des raisons de politique à gauche ou à droite; je vote pour une compétence. D'ailleurs si j'étais parisien je voterais Delanoë, pour les mêmes raisons, parce qu'il a fait ses preuves et a un bon bilan.

Bon à part ça, j'ai acheté ma voiture d'occasion chez un garage. Le vendeur m'a dit d'aller à ma mairie de quartier pour faire les papiers. Ce matin à la mairie, la meuf me dit qu'en fait ils ne s'occupent que des ventes de particuliers à particuliers, que dans mon cas il faut aller à la Préfecture...

Vous savez si c'est toujours la cohue à la Préfecture, est-ce qu'il y a toujours 3h d'attente ?

Et c'est tout a ton honneur [:cosmoschtroumpf]  
Mais en meme temps si le type d'en face dit que le maire actuel dechire il est juste tres con.
Et je persiste a trouver honteux que les vieux payent pas les metros alors que j'ai deja vu des etudiants au Mirail bouffer des sandwichs jete a la poubelle. 20 euros c'est pas beaucoup mais je vivais avec 150 euros par mois precis, et 20 euros c'etait mon budget bouffe d'une semaine

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14290595
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-03-2008 à 11:14:35  profilanswer

Les vieux gagnent pas forcément grand chose non plus, hein.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14291113
iskandar
Jables
Posté le 10-03-2008 à 12:04:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comment c'est possible ? Si ceux qui ont acheté leur voiture à un particulier vont à la mairie de quartier, et pas à la préfecture...

ben ils branlent encore plus qu'avant. :o

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°14291147
huit
Posté le 10-03-2008 à 12:08:31  profilanswer

dites on a de nouveau le "droit" de se garer contre le terre plein central a jean jaurés ?

ptete que le weekend ?

n°14291186
Adodonicoc​o
Posté le 10-03-2008 à 12:12:01  profilanswer

huit a écrit :

dites on a de nouveau le "droit" de se garer contre le terre plein central a jean jaurés ?

ptete que le weekend ?

Je le fais plus [:joce] y a tellement de rue perpendiculaires qui sont vides

n°14291252
huit
Posté le 10-03-2008 à 12:18:34  profilanswer

ptin je cherche mal alors :/

tu me montres ou ? [:cupra]

n°14291440
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 10-03-2008 à 12:43:50  profilanswer

huit a écrit :

ptete que le weekend ?

ca a jamais été autorisé ca .... toléré à la limite mais bon ca fout tellement le bordel que je comprends pas comment les flics passent pas ....

---------------
Vive la Choie
n°14291909
Adodonicoc​o
Posté le 10-03-2008 à 13:42:42  profilanswer

huit a écrit :

ptin je cherche mal alors :/

tu me montres ou ? [:cupra]

Dans la rue du 7, dans le prolongement t'as une place, pratiquement toutes les rues qui vont à cette place ont des places :jap:

n°14292043
FrigoAcide
Posté le 10-03-2008 à 14:03:19  profilanswer

huit a écrit :

ptete que le weekend ?

Des fois j'arrive le soir, disons vers 20h, et y'a pas une voiture garée sur le terre plein, alors j'ose pas le faire. Je reviens 10 minutes plus tard, y'en a trois ou quatre. 1 heure plus tard, y'a plus une seule place [:pingouino]

En fait à chaque fois tu dois avoir un premier gars qui se gare, et tous les autres qui suivent. J'ose pas "faire le premier pas" justement parce que je ne connais pas le quartier, et je ne sais pas si c'est souvent verbalisé. Mais depuis 3 ans que je le fais, j'ai jamais reçu aucun pv. Et puis le soir à partir de 20h, et le dimanche, y'a pas beaucoup de circulation, ça fait pas chier sérieux. C'est sur qu'en semaine à 17h, ou le samedi à 15h ça serait autre chose.

---------------
n°14292185
huit
Posté le 10-03-2008 à 14:16:22  profilanswer

ben a une époque c'était systématique, pour aller au ciné je me mettait la,
un jour un pote me dit faites gaffe il vont faire une opération spéciale "on dégage tout le monde" et effectivement grosse vague de PV et depuis plus personne ou presque,

la depuis quelques fois que j'y revient ca se remplit a nouveau dans des proportions moindres mais ca se remplit (et en plus hier soir devant 3 cars de CRS :love:)

merci adodonicoco pour l'info, je testerais (ptin premiere fois que je tape ton pseudo, j'avais pas vu les 2 do :o )

n°14292295
FrigoAcide
Posté le 10-03-2008 à 14:24:16  profilanswer

Les PVs, c'était plutôt dans l'après-midi ou après 20 h / le dimanche ?

---------------
n°14293665
huit
Posté le 10-03-2008 à 16:28:25  profilanswer

apparement le soir et surtout le dimanche car ce qui faisait (apparement) chier c'etait pas de se garer la le soir, mais de se garer la et de pas repartir avant le lendemain matin, ce qui emmerdait tout le monde pour aller au taff, moment ou les 3 voies étaient necessaires...

n°14294148
XaTriX
Posté le 10-03-2008 à 17:17:23  profilanswer

Des avis sur l'école EPLEA à Auzeville ? (2 route de narbonne j'aurais cru que c'était Ramonville [:pingouino])

XaT

---------------
n°14294536
ximothov
Posté le 10-03-2008 à 17:54:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il l'est :D par contre je dis fuck norauto :o
500€ ils voulaient me faire pour la courroie alors que j'ai payé 300€ chez un vrai garagiste , a oui aussi avec ma 205 a l'époque j'y vais pour un probleme (calait en roulant =_= ) le mec me dit c'est les bougies, moi je connais rien :D donc je change => ca change rien (previsible mais bon fallait les changer ) j'y reviens, le mec me fait c'est peut etre un probleme electronique :o allez a norauto gramont on a pas la malette ici, j'y vais => resultat : 205 de 89 pas d'électronique :o j'aurais pu reflechir avant mais bon le garagiste aurait pu le savoir :o bref :o

n°14294764
XaTriX
Posté le 10-03-2008 à 18:16:36  profilanswer

[:eddy_]

---------------
n°14296971
FrigoAcide
Posté le 10-03-2008 à 21:59:46  profilanswer

J'ai fait ma courroie de distri sur ma 205 chez un garagiste en qui j'avais confiance, mais après coup en comparant les prix, Norauto était moins cher d'une vingtaine d'€. Grosso modo c'était 215€ contre 235. Avec d'autres devis, Norauto me semblait être à chaque fois le moins cher...

Par contre s'il m'avait parlé de valise électronique pour une 205 de 89, c'est sûr j'aurais fait la gueule :o

---------------
n°14296989
ximothov
Posté le 10-03-2008 à 22:00:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai fait ma courroie de distri sur ma 205 chez un garagiste en qui j'avais confiance, mais après coup en comparant les prix, Norauto était moins cher d'une vingtaine d'€. Grosso modo c'était 215€ contre 235. Avec d'autres devis, Norauto me semblait être à chaque fois le moins cher...

Par contre s'il m'avait parlé de valise électronique pour une 205 de 89, c'est sûr j'aurais fait la gueule :o

la courroie c'était pour la 206 :o

par contre j'ai halluciné :D leclerc : 700€ la courroie :sol:

n°14297025
FrigoAcide
Posté le 10-03-2008 à 22:02:19  profilanswer

Ah ouais putain, comme quoi il vaut mieux comparer les prix. Je devais acheter une batterie pour la 205, sur un autre topic on me disait d'aller chez Leclerc Auto. Premier prix chez eux : 90€ :/

Bon finalement 70€ chez Norauto, c'était bien reuch aussi.

---------------
n°14298186
XaTriX
Posté le 10-03-2008 à 23:23:43  profilanswer

ximothov a écrit :

la courroie c'était pour la 206 :o

par contre j'ai halluciné :D leclerc : 700€ la courroie :sol:

Pas super d'acheter une caisse et refaire la courroie :o

XaT

---------------
n°14299610
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2008 à 09:41:28  profilanswer

Ayé j'ai déménagé ce week-end, et je suis propriétaire d'une logan break (oui allez-y haha je suis pauvre  [:haha] )

Alors vous allez pouvoir me renseigner vu que vous êtes tous passé chez FT/Orange de près ou de loin :o :

J'ai eu le net hier pendant une heure (j'encodais un cd, et curieusement les tags se sont renseignés sans que j'intervienne  [:petrus dei] ). Mais donc, au bout d'une heure, apu de net (suis au boulot là).
C'est quoi le souci :

- J'ai eu le net trop tôt, Orange s'étant rendu compte, qu'il faut faire patienter les clients "à l'ancienne", c'est à dire au moins 2 semaines d'atttente.

- C'était mon anniversaire, un gars de chez Orange a vu ça, et a créé un compte ADSL pour me faire un cadeau, compte qui a expiré aussi vite qu'il a été créé  [:chrisbk]  

- la ligne n'est pas encore "construite" et là c'était la ligne de l'ancien locataire qui a été remise momentanément avant d'être déconstruite.

Missardonik, toi qui est fournisseur prestataire chez Orange tu pourrais pas accélérer mon dossier :o

Pour patienter j'ai rejoué un peu à Morrowind.

---------------
Horse_man
n°14299659
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-03-2008 à 09:50:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ayé j'ai déménagé ce week-end, et je suis propriétaire d'une logan break (oui allez-y haha je suis pauvre  [:haha] )

Alors vous allez pouvoir me renseigner vu que vous êtes tous passé chez FT/Orange de près ou de loin :o :

J'ai eu le net hier pendant une heure (j'encodais un cd, et curieusement les tags se sont renseignés sans que j'intervienne  [:petrus dei] ). Mais donc, au bout d'une heure, apu de net (suis au boulot là).
C'est quoi le souci :

- J'ai eu le net trop tôt, Orange s'étant rendu compte, qu'il faut faire patienter les clients "à l'ancienne", c'est à dire au moins 2 semaines d'atttente.

- C'était mon anniversaire, un gars de chez Orange a vu ça, et a créé un compte ADSL pour me faire un cadeau, compte qui a expiré aussi vite qu'il a été créé  [:chrisbk]  

- la ligne n'est pas encore "construite" et là c'était la ligne de l'ancien locataire qui a été remise momentanément avant d'être déconstruite.

Missardonik, toi qui est fournisseur prestataire chez Orange tu pourrais pas accélérer mon dossier :o

T'as la cddb sur ton pc, je vois pas d'autre explication [:dao]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14299738
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2008 à 10:01:27  profilanswer

Non non je suis allé sur HFR et tout [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°14299930
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 10:26:30  answer

Black_Jack a écrit :

C'est quoi le souci :

autre solution : tu as le wifi et tu t'es connecté au net via le wifi de quelqu'un d'autre.
C'est ce qui m'est arrivé ce matin, je comprenais pas pourquoi ma connexion ramait, j'avais 400kbps qui sortaient de ma machine par le wifi (que je me suis empressé de désactiver)

n°14299974
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2008 à 10:31:55  profilanswer

Alors, j'ai le wifi sur ma Bobox orange, mais j'ai connecté celle-ci en mode éthernet, tu penses que la bobox a capté le wifi à mon insu (et surtout celui du voisin [:joce])

---------------
Horse_man
n°14300157
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-03-2008 à 10:58:13  profilanswer

Euh je bosse chez Orange mais je gère pas trop les trucs genre livebox, ADSL & Co. :o

Normalement l'activation d'une ligne c'est 1 semaine max.

Cela dit donne moi en mp ton identifiant de connexion (fti/...) et je verrai ce que je peux faire :o

Message édité par Misssardonik le 11-03-2008 à 10:59:16

---------------
n°14300159
Snev
Posté le 11-03-2008 à 10:58:31  profilanswer

Faut prendre la neufbox qu'est ce que vous allez chez Orange si c'est pas pour la fibre ? :o

Concernant la livebox, elles ont toutes une clef WEP par défaut donc faut que le gars soit un peu con con pour la virer en plein Toulouse.

n°14300241
Snev
Posté le 11-03-2008 à 11:08:20  profilanswer

Cool j'ai trouvé un CDD 3 mois renouvelable chez Orange en rentrant, ça m'évite de me taper le chômage :o

n°14300259
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-03-2008 à 11:09:12  profilanswer

c'est pour quel service exactement ?

---------------
n°14300273
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2008 à 11:10:32  profilanswer

Snev a écrit :

Cool j'ai trouvé un CDD 3 mois renouvelable chez Orange en rentrant, ça m'évite de me taper le chômage :o

Cool [:volta]
Je les ai pas au boulot mes identifiants, je vais voir ce que je peux faire :o
Sinon le truc c'est que j'ai même pas le téléphone normal, donc ça m'étonnait d'avoir le net avant.

---------------
Horse_man
n°14300281
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-03-2008 à 11:11:38  profilanswer

Ah ouais c'est sûr, sans ligne de téléphone ça va être plus compliqué.

Enfin, sauf si tu as pris l'ADSL sans téléphone :o

---------------
n°14300299
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-03-2008 à 11:13:55  profilanswer

Non j'ai demandé à avoir les deux :o
Sinon je reste chez Orange par peur du changement et conservatisme (y a ma boite mail officiel chez les amis/familles) et par stratégie de mise en ligne rapide (il me semble que la ligne s'active plus rapidement chez FT/Orange que chez la concurrence qui ne possède pas le réseau)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 11-03-2008 à 11:21:36

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)