| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 02:59:16 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je connais pas pour le greta ou l'adrar --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | Ton métro, tu le paieras de toute façon, si c'est pas les tickets, ça sera sur la taxe d'habitation.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iskandar Jables | non, c'est plus la cohue, c'est pire.... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Snev | Mouais le métro gratuit pour les jeuns, je suis pas convaincu. J'ai beau avoir 23 ans, je me sens déjà privilégié de payer mon abo illimité que dalle (23€ pour un mois entier !). Ici à Birmingham l'abo illimité pour rappel c'est £43 soit 60€. Et c'est pas 1 mois c'est 4 semaines. Et puis j'aime pas les jeun's Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-03-2008 à 10:34:55 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Autre chose : vous savez si le Norauto Gramont est plus grand que celui de St Orens ? Merci. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 11:02:56 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Les vieux gagnent pas forcément grand chose non plus, hein. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
huit | dites on a de nouveau le "droit" de se garer contre le terre plein central a jean jaurés ?
|
Adodonicoco |
|
huit |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide | Les PVs, c'était plutôt dans l'après-midi ou après 20 h / le dimanche ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Des avis sur l'école EPLEA à Auzeville ? (2 route de narbonne j'aurais cru que c'était Ramonville --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | J'ai fait ma courroie de distri sur ma 205 chez un garagiste en qui j'avais confiance, mais après coup en comparant les prix, Norauto était moins cher d'une vingtaine d'€. Grosso modo c'était 215€ contre 235. Avec d'autres devis, Norauto me semblait être à chaque fois le moins cher...
ximothov |
|
FrigoAcide | Ah ouais putain, comme quoi il vaut mieux comparer les prix. Je devais acheter une batterie pour la 205, sur un autre topic on me disait d'aller chez Leclerc Auto. Premier prix chez eux : 90€ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Non non je suis allé sur HFR et tout --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:26:30 ![]()
|
Snev | Cool j'ai trouvé un CDD 3 mois renouvelable chez Orange en rentrant, ça m'évite de me taper le chômage |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est pour quel service exactement ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Non j'ai demandé à avoir les deux Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-03-2008 à 11:21:36 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |