| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-03-2008 à 11:21:36 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 11:13:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai la ligne de tel adsl qui marche pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-03-2008 à 11:55:06 |
huit | Merci black_jack de m'avoir fait toaster les gameboy hier soir Message cité 2 fois Message édité par huit le 11-03-2008 à 11:54:29 |
FrigoAcide | Pas plus d'une heure d'attente à la préfecture finalement pour la carte grise (en comptant l'attente pour retirer sa carte). Putain la vente de la 205 ne rembourse même pas la CG + les nouvelles plaques --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
FrigoAcide |
J'ai vendu la 205 225€, auxquels il faut retirer le CT de 50€. Message édité par FrigoAcide le 11-03-2008 à 14:16:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
huit | merci, j'avais vu sur le topic gbm, le probleme c'est les FDP et le chargeur 110V |
The_monk Mieux que Zico ! | Combien les fdp ? --------------- à 2° du décrochage |
huit | 8€ en eco
|
Myway | Hello toulousaings !
|
XaTriX | Havana --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu dois avoir un ingé son de la salle et un de la tournée, et ça doit faire de la merde.
--------------- [:dawa] |
Adodonicoco | Mais si le groupe emmene son son à lui, j'vois pas pourquoi ce serait nul
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est sûr que le Havana n'existe pas à côté du Bikini. --------------- Horse_man |
Myway |
|
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Enfin le son du Havana est juste correct, pour avoir fait d'autres salles en France, le son est pas trop dégueu.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-03-2008 à 14:51:55 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Strato au havana ? En quelle année ??? Moi c'était au Bikini en 2000...l'ancien bikini bien sûr. --------------- Horse_man |
iskandar Jables | de tête en novembre 2005.... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Black_Jack Bo_Jack | Ptain j'étais là et je ne m'en souviens pas...tu confonds pas avec Sonata Arctica qui eux sont passés effectivement vers fin 2005 ? --------------- Horse_man |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
fhr | qui va au gala INP parmi les hfriens ? |
Romn |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FrigoAcide | Allez voter --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Ouais mais peut-être que la fête se faisait finalement plutôt ce week end qu'un lundi soir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |