| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 23:02:16 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est quoi le FSL ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
m4u |
|
XaTriX |
m4u |
shiryu | Salut, j'ai finalement trouvé un appart rue du faubourg bonnefoy (au niveau de l'église).
|
Mxtrem |
|
XaTriX |
shiryu |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 00:20:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Je ne crois pas que laisser sa voiture dans un parking craigne, à confirmer.
shiryu |
Message édité par shiryu le 04-03-2008 à 00:25:41 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Bon j'ai une 205 de 91, 200000km, qui démarre au quart de tour mais est loin d'être dans un état sexy (sièges, tableau de bord et carrosserie en mauvais état)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 11:36:07 ![]() 200€ pour une épave sans CT, non, pas vraiment ...skoi comme motorisation, frais récents ? L'aspect je m'en fiche un poil c'est le reste qui m'interesse |
FrigoAcide | Voici la fiche technique (type mine 20 CC 11 - c'est une essence Frais récents : - Révision complète du carbu, filtres... (250€), elle consommait 14L/100 la conne. Maintenant je suis grosso modo à 7 ou 7.5L/100 en ville (je fais plus de plein, je peux plus calculer la conso). Cet été j'ai fait 1900 bornes avec en Espagne, conso 6L/100 sur autoroute. - Courroie de distri + pompe à eau (un an) - Cardan droit (juillet dernier) - Batterie neuve (janvier) Les pneus sont en bon état. Les freins je saurais pas dire. Le pot fait un peu la gueule, il "tombe". Y'a un poste radio mais plus d'affichage lcd depuis janvier, je sais pas d'où ça vient et j'ai pas vraiment cherché. edit : je roule encore avec tous les jours. Message édité par FrigoAcide le 04-03-2008 à 11:45:08 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tempête de neige à rodez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:55:03 ![]() Il neige a rodez ? |
XaTriX | A ce que je vois sur HFR il a neigé sur pas mal d'endroit --------------- [:dawa] |
Romn | Il y a des magasins d'occasion genre cash converter, mondial cash pas loin? (tjs en recherche d'une dreamcast). --------------- Ludothèque: BGG |
Mxtrem | Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un temps aussi pourri sur toulouse |
Mxtrem | Wow ça tombe sévère, j'aimerais pas être dehors à pied là |
huit | idem sur blagnac grosse grele |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | at maintenant c est gros soleil (colomier a airbus)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | idme, soleil ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mxtrem | Mouarf ouais il refait beau. Putin ça me déprime ce temps |
Snev |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:50:13 ![]() Romn > tu peux aussi regarder dans les trocs de l'ile et assimilés, tu en trouveras peut etre la bas. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Snev |
C'est pire Message édité par Snev le 04-03-2008 à 17:36:51 |
Misssardonik prévisible a posteriori | stoi le giboulet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |