| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 03:18:19 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Misssardonik prévisible a posteriori | pourquoi pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
jvc |
|
Snev | 31400 c'est Saint Michel et Montaudran, peut-etre d'autres coins de Toulouse je sais pas. |
FrigoAcide | Ouais, Rangueil toussa. Ramonville c'est 31520. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jvc | ah oui exact, faudrait passer voir à la mairie de quartier |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:52:57 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Je vous previens, si je reviens et que le maire est toujours de droite, ca va chier les filles... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide | C'est bien le paradoxe de Toulouse, plus de 70% des gens sont satisfaits de l'action de Moudenc, qui s'est beaucoup investi dans son poste et a un très bon bilan. Mais moins de 50% vont voter pour lui (au 2nd tour) parce que la droite c'est les méchants... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX | Ca fait longtemps que c'est comme ça XaT Message édité par XaTriX le 03-03-2008 à 14:22:23 --------------- [:dawa] |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Message édité par guyzang le 03-03-2008 à 15:06:42 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! | du moment que le tauromachiste quitte fenouillet, le reste je m'en fous \o/ --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Romn |
m4u |
|
FrigoAcide | Lol chuis sûr t'es sur la liste de Moudenc. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
XaTriX | Romn > Combien ça se vend ça ? J'dois en avoir qui traine quelque part, mais je me souviens pas si elle a un de mes frères, ou à moi. Ou encore si elle est pas déjà exilée quelque part. Bref.. ------ J'aimerais avoir la fibre optique, par geekisme oui un peu, mais surtout dans l'optique de projets at home (ça manque méchament un accès réel aux serveurs, vu que je suis dans le sud et que les serveurs que j'ai sont sur Paris, Roubaix, etc..) en gros le quartier St-Michel m'irait bien. Combien on peut tourner par mois vers la bas pour aller un T2bis de 40-50mø ? En gros je sens qu'il va me falloir 3000€ pour prendre l'appart, payer les divers frais, et payer 1 mois de loyer Bon maintenant trouver une entreprise et une école XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 03-03-2008 à 20:04:03 --------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 03-03-2008 à 21:34:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
XaTriX |
Donc je calque sur 500-550€ par mois, combien je peux obtenir avec ça ? Je vois des 40-45 m2 en faisant une TRES rapide recherche, sur St-Michel. 660€ pour 80m2 tres acceptable - Pour la caution, je pense regarder vers Locapass, car je pourrais trouver les sous mais au niveau du timming ça risque d'être sérré. Donc déjà 2 mois en moins sur une éventuelle charge d'entrée Merci OES > Tu compte pas rendre ton appartement à St-Michel ? PS@EDIT : Cautionnaire(s) éxigé(s) généralement XaT Message édité par XaTriX le 03-03-2008 à 22:17:30 --------------- [:dawa] |
Misssardonik prévisible a posteriori | Si tu n'es pas en mesure de produire 3 fiches de paye récentes, cautionnaire exigé en général. Heureusement le locapass fait aussi office de cautionnaire Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-03-2008 à 22:28:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
3 fiches de payes, j'ai pas XaT Message édité par XaTriX le 03-03-2008 à 22:29:27 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ben moi non plus j'avais pas le locapass fait office de caution, en 5 minutes sur internet tu remplis ton formulaire et ça te sort l'attestation qui atteste ( Après faut envoyer un certain nombre de documents pour qu'ils te prêtent l'équivalent de la caution (que tu rembourses petit à petit chaque mois), mais perso je l'ai pas fait parce que j'avais la flemme et que j'avais pas spécialement besoin d'argent. Message édité par Misssardonik le 03-03-2008 à 22:35:53 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FrigoAcide | 3 fiches de paie + les deux derniers avis d'imposition. Mon père a pété un câble, il a failli appeler l'agence pour leur dire qu'ils font chier avec leur papiers et me faire sauter la location. Mais bon c'est un connard et j'aurais du me tourner vers Locapass, enfin bref c'est une autre histoire.
m4u |
|
FrigoAcide |
XaTriX |
Apres pour le RDC ou pas, je verrais les appart',
Pour Locapass je pense l'utiliser edit : 1100€ de caution = 30.5€/mois pendant 3 ans XaT Message édité par XaTriX le 03-03-2008 à 22:55:10 --------------- [:dawa] |
m4u |
|
FrigoAcide |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |