| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:56:51 ![]() ![]() |
Romn | La navette part à 05h00 du matin et met 20min pour faire le trajet. Mais mon enregistrement s'arrete à 05h20 c'est con, il s'en fallait de peu. Et la veille, le dernier départ est à 20h20, donc pas possible. Non mais si vous me dites que le taxi est si peu cher, c'est cool, j'vais faire ça. EDIT: j'viens d'appeler un taxi pour devis, il prend 30€ Message édité par Romn le 28-02-2008 à 19:39:23 --------------- Ludothèque: BGG |
qunqun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | utilise un portail --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FrigoAcide | Alors, Stitch, cet entretien ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | Elle a sucé un truc, et elle a eu ce qu'elle voulait |
stitch+ fais moi Plop ! | "on vous rappellera" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:15:23 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | je sais bien --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | De nos jours les pipes c'est fini.
|
guyzang Le super Renard | Bonne nuit les filles, J-6 mois retour a Toulouse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX | Arg --------------- [:dawa] |
Snev | Arf Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-02-2008 à 18:31:39 |
XaTriX | Le chomage d'un an mieux valorisé que ma bourse niveau max --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nessca |
stitch+ fais moi Plop ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S - 0,005 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
|
XaTriX |
ximothov |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | retour dans 6 mois Message édité par Iryngael le 29-02-2008 à 21:18:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Snev |
Message édité par Snev le 29-02-2008 à 23:26:13 |
guyzang Le super Renard | Siecle - 0,005 me fait relativiser remarque Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 02-03-2008 à 14:43:17 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mako__O |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O | Bon bah DTC, et puis j'aime pas la bière. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 02-03-2008 à 15:42:45 |
Mako__O | Tiens d'ailleurs, à part le Yodobashi, y'a quoi comme grande enseigne à Osaka qui n'exagère pas sur les prix? |
FrigoAcide | En bas de chez moi (31400) j'ai vu des flyers pour le représentant de l'ump aux municipales... et c'était pas Moudenc.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis à rodez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |