| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:36:25 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je vais maintenant engloutir cette délicieuse tarte aux pommes --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FrigoAcide | Ptain Iryn s'est fait ban (je crois) à cause du topik des problèmes de voisinage, c'est abusé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | link ? il a dit quoi ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais c'est pas vrai Ils m'ont pris pour un facho sous prétexte qu'on peut pas appeler un arabe un arabe et que ma mère dans un élan de colère suite à de gros pbs avec les voisins a eu des mots racistes que j'ai retranscrits et qui ont dépassé sa pensée Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 17:16:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mako__O |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis expliqué avec fred --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:12:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah voilà Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 21:31:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ben c'était pour souligner les coutumes comme les youyous ou le raï à fond, la fête du mouton et plein d'autres prétextes à bruit en fait mais j'ai eu la flemme de le taper dans mon post (en, plus au taff Message édité par Iryngael le 21-02-2008 à 00:10:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'avais posté quoi sur le topik bash ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 21-02-2008 à 10:14:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais toi tu troll --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | J'emploi des figures de styles |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
jvc |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | ou aprenti
Message édité par djekyl2 le 21-02-2008 à 11:29:12 |
FrigoAcide | Wesh 25°C aujourd'hui mais c'est quoi ce bordel --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca tue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
stitch+ fais moi Plop ! | c'est le printemps en avance --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:53:49 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | ça n'a rien à voir avec le topic mais je ne sais pas où poser la question alors je le fais là :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
CHubaca Couillon | vous connaissez un snack sur toulouse qui fait des poulets-frites à emporter ? |
CHubaca Couillon |
edit :
( enfin hfr est plus vieux que ça mais ça donne une idée Message édité par CHubaca le 21-02-2008 à 21:41:26 |
XaTriX | Fonction Whois des registars
|
stitch+ fais moi Plop ! | même pour les domaines en .eu ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |