| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:42:42 ![]() ![]() |
Snev | La pinte de Carling à £1,50 ça c'est bon |
Misssardonik prévisible a posteriori | Iryn a pris 5 jours --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jo la pate | De retour sur Toulouse après 5 jours sur Cahors |
qunqun |
Message édité par qunqun le 24-02-2008 à 20:06:36 |
jo la pate | Ouai c'est vrai c'est pas la joie |
Adodonicoco |
Misssardonik prévisible a posteriori | présent --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:06:35 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est un peu le but aussi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jvc |
Snev |
Misssardonik prévisible a posteriori | Des filles ? dans *MON* HFR ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jo la pate |
|
Adodonicoco |
jvc |
|
huit | sinon au cas ou le relance pour un poker |
Adodonicoco |
jo la pate | no |
PDT いらしえいいいいいい | Ya un endroit accessible par métro où aller faire un petit foot tranquillement ? Il me semblait qu'il y avait un truc pas très loin de St Michel mais je peux me tromper.
|
Mako__O | Les Argoulets. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 25-02-2008 à 15:57:54 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-02-2008 à 15:58:30 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Adodonicoco |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est a cote du cnrs/laas. edit: sur le plan en pdf ils sont references (au centre vers le haut) http://www.ups-tlse.fr/87086150/0/ [...] libre/&RH= Message édité par cHacAL31 le 25-02-2008 à 16:51:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jo la pate | Les courses sont faites |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo la pate |
Mako__O |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo la pate |
|
XaTriX | Personne ne se débarraserait de ses bouquins en Info/Prog/Réseau ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:43:38 ![]() non, par contre j'ai une psp slim et du matos de watercooling a vendre, et deux vieilles tours (dont 1 vide en ATX ) a donner |
XaTriX | Tofs des tours ? |
XaTriX | Intéréssant pour le serveur mais de toute façon je pense faire du mATX pour mes serveurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |