| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:50:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais t'es gentil mais chez FT on a une saloperie de proxy qui bloque les smileys d'hfr Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 13:51:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Forcément, moi j'ai environ 0€ d'essence par mois (22€ de métro, mais la boite m'en rembourse 34 Mais effectivement si tu dois faire pas mal de voiture ça a vite fait de te grever ton budget, surtout avec le prix du carburant qui augmente
Message édité par Misssardonik le 20-02-2008 à 14:06:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev | Oui et n'oublions pas que nous sommes des geeks. Il nous faut notre petit truc high tech tous les 2 mois quoi (une nouvelle tour, un objectif pour l'appareil photo, une nouvelle TV, un nouvel ampli homecine, la nouvelle console, etc.). Tout en economisant pour le mobilier et les fringues. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-02-2008 à 14:08:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Forcément avec 300€ d'essence par mois et 100€ d'assurance.. Putain c'est vrai que les compulsions geek cai mal Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 14:08:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:07:47 ![]() ![]() |
Après à chacun de voir combien il veut épargner, et combien il veut dépenser en conneries high tech. Et c'est pas toujours facile de résister à la tentation Message édité par Misssardonik le 20-02-2008 à 14:10:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco | Bon j'avoue que c'est un forum de geek, mais une copine ca consomme grave aussi |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon en tout cas c'est cool de bosser en hotline, j'ai pris mon service à 12h30 et depuis ce moment j'ai bossé en tout et pour tout 10 minutes au tel, le reste du temps sur HFR C'est presque comme quand je suis chez moi, la paye en plus Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 20-02-2008 à 14:14:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils licencient en ce moment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Et toujours aucun appel, ça fait 2h que je branle rien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | moi non plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
|
XaTriX |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Snev |
|
Adodonicoco |
ho la, j'en suis juste à "travailler pour gagner des sous"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Snev |
|
|
je peux avoir une cheffe plutôt ? brune de préférence --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon allez, c'est l'heure de la pause --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |