| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:52:52 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben toi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Plus de 10 ans, j'ai banqué 165€ ! |
jvc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:26:11 ![]() On peut aussi avoir envie d'aller rouler sur circuit un week end par mois ( je pense pouvoir tenir ce rythme quand la voiture sera remontée |
Adodonicoco |
Y a des routes de campagne très sympatiques vers chez moi, nickel pour se balader, les fenetres ouvertes, ou tripper en moto Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 22-02-2008 à 13:46:42 |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:58:35 ![]() L'asso est créée mais pas encore totalement fonctionnelle, faudra surveiller ca :
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 22-02-2008 à 15:03:08 |
FrigoAcide | La boîte s'appelle vraiment "Nouveau Logiciel" ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:34:51 ![]() |
Adodonicoco |
|
oinseach |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu fais aussi les prévisions sur 3 jours? |
Snev |
Snev | Putain mais quel temps de mayrde dans ce pays, comment vous voulez faire des photos dans de telles conditions ? z-e-r-o contrastes. 'culé |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Misssardonik prévisible a posteriori |
J'en ai aucune idée, et à la limite, perso je m'en tape un peu Message édité par Misssardonik le 22-02-2008 à 16:20:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Grosse soirée au Bikini demain, ca va ronfler sec Message cité 4 fois Message édité par KIKAduKANA le 22-02-2008 à 16:21:25 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ah ouais tiens j'avais pas vu, je vais voir si je peux y aller (ce qui est chiant c'est que c'est pas dans la ville Message édité par Misssardonik le 22-02-2008 à 16:23:18 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
FrigoAcide | Et y'a toujours que la tienne qui morfle, à part un voisin ? Vous avez pas un ennemi commun, un truc dans le genre ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:52:32 ![]()
|
d3fr4kt Who's the man ? |
SKS. Message édité par d3fr4kt le 22-02-2008 à 19:14:30 |
CHubaca Couillon |
|
XaTriX |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 19:54:31 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
CHubaca Couillon |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
XaTriX | Parait que le son est bon au Bikini |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Le son est bon mais trop fort. Quand je suis devant la scène, j'ai l'impression que ma peau va se décoller et que mes cheveux s'envolent tellement y'a de basses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |