| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
Non mais genre, comment j'aurais pu voir un message aussi discret ?
Huhu, bon, pas trop la baston avec les parents ?
Toi t'es qu'une merde Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 16-02-2008 à 21:29:35 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:28:58 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mako__O |
stitch+ fais moi Plop ! | attends d'être sûr que tout le monde veut bien les poster sur un forum public avant de les mettre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O | |
boblenain200 | Vous étiez nombreux a l'irl ? Edit : Mettez quelques tofs en public Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 16-02-2008 à 22:30:59 |
jo la pate |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 01:21:38 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? | Faites péter les tofs. |
Adodonicoco | Genre tout le monde dors |
Misssardonik prévisible a posteriori | non --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
guyzang Le super Renard |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
Le problème ça va être les serveurs en fasse, un seul mec qui défonce tes 100mb de bande passante (serveur) bah ça fait chier...
Encore ? ps : vent de merde XaT Message édité par XaTriX le 17-02-2008 à 17:20:05 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Iryn désoule ou quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Personne n'a la fibre sur Toulouse ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Uh bande de truffes Content d'avoir rencontré de nouvelles tetes, à part adodo et moi y'avait que des chevelus JO Enorme ta mayre comme elle t'a cramé (tu peux plus dire que t'étais dans un bar et que c'était enfumé [:hahaguy MissSardonik, il a medité comme Kika sous l'effet de l'alcool, mais forcément avec une préparation de 2L de pastis fallait s'en douter Et la pauvre Waeny qui a du nous subir FAITES PETAY LES TOFS Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 17-02-2008 à 20:59:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonne bonne soirée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha enfin. ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo la pate |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Rha demain je dois ramener mon uc chez mon pote......a pied ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Appel masquay à un toulousaing d'hfr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Richard, les tophs, ça vient ou bieng? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il gere pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
Le Profanateur Passéiste désincarné | deja faite 1 ou 2 page avant, fallait bien la refaire, elle était passée inaperçue --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo la pate |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Demandes un diable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas de photos moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jo la pate | Traverser mon bled avec une uc sur un diable |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Achète un laptop de gamer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | kikoolooool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |