| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jo la pate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:15:04 ![]() ![]() |
ximothov |
guyzang Le super Renard | Toulouse represente les sataniques --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai eu d3fr4kt au tel il vous envoie le bonjour. Ane effet il était sur to lose le WE dernier donc pas ce week end --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 48€ pour du 100/50Mb c'est rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | idoublevé-hache 666 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est la hache du malin que tu vas avoir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:37:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | celle là elle restera gravée longtemps Message édité par Le Profanateur le 14-02-2008 à 21:17:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 08:41:44 ![]()
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 11:00:30 ![]()
|
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas limité à la bière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Et puis ça dépend de la bière, aussi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est sur qu'une cuite à la goudale c'est plus rapide qu'avec de la kro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Voir à la Chimay, à la Bush, ou toute autre joyeuseté belge --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
j'ai cuité hier au verre de moelleux et au punch à la tekila 1€ Message édité par une IA le 15-02-2008 à 15:42:00 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH j'ai aps dit le contraire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'était quoi la brune au bar belge, pres d'esquirol qui est miam à souhait ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gouden Carolus ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | P'taing en parlant de boire, j'ai assisté à un concours de Reef chez les rosbeefs, avec la paille toussa toussa, et ba pfiou O_o J'ai fait un peu ma tata à côté d'eux |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui à ce bar, elle est drolement forte, mais comme elle est pas mal sucrée ça se sent pas, j'ai oublié le nom --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 15-02-2008 à 18:02:39 |
d3fr4kt Who's the man ? | Faites péter les tofs de Kika en train de vomir ses tripes samedi, je fais la collec'. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |