| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 18-02-2008 à 10:22:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:22:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah oui pardon, j'oubliais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Après, c'est sûr qu'il vaut mieux trouver une grosse boîte, avec un boulot ppère, qu'une SSII ou il faut tout structurer le réseau de A à Z |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut trouver une boite qui paye surtout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vacances --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u | vous voulez qu'on jour à qui a la plus grosse en terme de salaire? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vas-y balance qu'on rigole --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Snev | 800£ pour 12H par semaine avec les vacances scolaires Message édité par Snev le 18-02-2008 à 16:08:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un pote qui a fait la licence pro RMS à blagnac et continue maintenant en master réseau à paris, en alternance qui plus est, à la R&D de chez FT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 18-02-2008 à 13:59:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca a pas rapport avec le classement les admissions hein. le premier de ta promo va pas forcément continuer etc.... Faut juste que tu reussisse les tests d'entrée et les entretiens....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le dev c'est mort ? c'est mort dans le sens où c'est chiant parce que perso, toutes les boites où je postulais cherchaient des devs et aps trop de resal. Et là même à FT je fais un peu de dev...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est de la merde mais ca marche bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Merci je pense que je vais faire Alternance sur Toulouse, apres peut être Adrar et BTS IG si je trouve pas un IRIS en alternance |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Iryngael Awesome, ain't it ? | WAENY> On t'a fait si peur que ca pour que tu donnes pas ton feedback ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Vous l'avez sevré des IRL ? |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je charrie un peu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
XaTriX | Dit moi la formation ADRAR c'est à Ramonville ou a Déodad ?
|
Snev | Ramonville. |
XaTriX |
|
Adodonicoco | Je plussoie |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca s'accorde mieux avec l'intérieur de ma chambre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-02-2008 à 22:13:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
Mako__O |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
T'es ingérable quand tu dépasses les 2 verres quoi...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pensé a lui pour l'irl, je me demandais dans quel trou perdu il était encore allé se fourrer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jo la pate | Party se soir!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |