| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:07:19 ![]() ![]() |
jo la pate | Il les a prise quand les photos?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au bord de la garonne, au moment où le soleil passait au sommet du dôme de l'hôpital lagrave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Prends donc le vélib' toulousain. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Si c'est pas loin la question se pose pas, tu prend ce que ta sous la main comme sac, ou alors à la main et on reparle de Toulouse XaT Message édité par XaTriX le 17-02-2008 à 22:13:59 |
jo la pate | Ah ok merci |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 17-02-2008 à 22:42:44 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:48:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | European --> medecine rangueuil en bus et go à pied to pouvourville avec la bone cote qui va bien, avec un boitier antec (sais plus le modele, mais c'est du lourd) + carton --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | En été j'espere |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il faisait beau heureusement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
giHefca occupé à ne rien faire | mais c'est quoi ces pauvres ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Misssardonik balance les tofs en MPay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BTS IG option Admin réseau ownz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ozenne o/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAI WAi \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah DTC alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
Adodonicoco |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Iris adrar ou ozenne, même combat niveau formation coté réseau Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 18-02-2008 à 01:52:30 |
XaTriX |
|
XaTriX |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Formation AFPA, technicien superieur en réseaux informatiques et télécommunications d'entreprise
|
XaTriX | Je vois pas d'IRIS à l'ADRAR |
XaTriX |
T'as un niveau admin résal ? (tech niv3?) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-02-2008 à 02:01:55 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
XaTriX | Tu sais faire quoi en gros ?
|
Mako__O |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 18-02-2008 à 02:34:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 18-02-2008 à 02:36:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
huit | en alternance, ya la licence pro rms a l'iut blagnac
|
Adodonicoco |
|
Snev | J'ai fait mon BTS IG + Licence Pro RMS en alternance et je n'ai rien à regretter si ce n'est le fait de ne pouvoir pas poursuivre jusqu'à bac+5 dans cette putain de ville rose. Ou alors bipez moi d'urgence parce que l'été arrive vite... L'alternance, quoi ça y'en à être pour les nuls qui te prennent de haut genre bac pro 1.5 ? Et vive France Telecom pour les salaires de fou en alternance (les mois à 1400€ net non imposable c'est jouissif). ça c'est dit. edit : ah oui j'oubliais : et une retraite 3 à 5 ans plus tôt (la durée des études quoi). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-02-2008 à 10:13:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je plussoie Message édité par Iryngael le 18-02-2008 à 10:22:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |