| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 00:01:57 ![]() ![]() |
Snev |
|
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 01-02-2008 à 00:26:46 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Bon c'est bientôt la St Valentin et je cherche des idées de restau... Un restau avec une petite ambiance romantique, un restau simple, pas trop "coincé", où on peut parler sans être mal à l'aise --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Essaie les caves de la maréchale, ils sont pas coincés. Mais je sais pas si c'est romantique en revanche --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | les Caves de la Maréchale, c'est cher --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 14:19:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Oh elle peut s'en sortir à 40 euros par personnes, elle a dit entre 20 et 50.
--------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boblenain200 |
FrigoAcide |
En fait j'en sais rien, le bistrot le plus classe auquel je vais, c'est la brasserie Lafayette à Labège et son menu à 8€ Message édité par FrigoAcide le 01-02-2008 à 21:35:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Les restos de pâtes, je sais pas, il doivent croire que leurs client bouffent queud. L'autre jour, on est allé au Bistro Romain, tu payes ton menu genre 18€, mon pote s'est vu servir une assiette énorme avec juste un trou au milieu et une vingtaine de pâtes à l'intérieur. Tu te dis, putain, s'ils m'avaient filé une plus grosse assiette, c'est clair, ça les aurait mis sur le carreau.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
boblenain200 | Même pas, j'étais en Diesel Paddom (coupe bootcut donc)
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 02-02-2008 à 13:44:14 |
ximothov | Quant est ce que les gens comprendront que les slim c'est moches et ca montre encore plus a quel points ceux qui les portent sont maigres ? (la plupart du temps) |
boblenain200 |
ximothov |
|
boblenain200 |
|
ximothov |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Mako__O | Ptain mais c'est quoi cette invasion de pussal kikoolol sur ce topic? |
The_monk Mieux que Zico ! | Effaçage de post et compagnie --------------- à 2° du décrochage |
stitch+ fais moi Plop ! |
Snev | gnéé ? |
FrigoAcide |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Gnu ? --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack |
Misssardonik prévisible a posteriori | C'est devenu bizarre, ce topic --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Boire seul, c'est le comble de l'égoïsme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |