| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:52:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Hier tu as du morfler... --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Je vous conseille La Tireuse, surtout à Misssardonik qui est un amateur de bonnes bières. --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain ouais la tireuse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Je peux héberger si besoin, j'ai un canapé tout neuf en plus ça tombe bien la tireuse je comptais y aller un jour de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 31-01-2008 à 11:40:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
attention toi, tu sais pas qui c'est Iryngael Message édité par Adodonicoco le 31-01-2008 à 11:42:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Contrairement à kikadukana je peux tomber 2,5L de bière sans ciller je disais parce que soit on fait ca entre 17 et 19h mais c "just" spour le train toussa soit on fait ca un vendredi soir et je prends le train le lendemain matin Message édité par Iryngael le 31-01-2008 à 11:55:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | bon bah demain alors --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco | Go pour demain
Message édité par Adodonicoco le 31-01-2008 à 12:17:36 |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai mis le titre à jour --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais ouais \o/Tu viens te bourray aussi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | je n'ai pas le droit de boire de l'alcool ... j'allaite ^^ --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Roooh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je serai bien venu, mais peux pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco | Bon ben, des nouvelles . . . . . . . . .
|
Misssardonik prévisible a posteriori | tss --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Et bien voila, il va pouvoir acheter ta mobylette Message édité par KIKAduKANA le 31-01-2008 à 19:18:58 |
Mako__O | Je serais bien venu, mais je suis en plein ramadan. |
SkR_78 | Salut,
|
Mako__O | T'as regardé au point materiel.net de Toulouse? |
SkR_78 | ba jvoi pas trop ce qu'il y a a regardé, materiel.net est en rupture aussi |
FrigoAcide | Vous savez où se trouve la vente aux enchères de voitures à Toulouse ? Y'a vraiment des bonnes affaires à faire ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut trouver un autre jour mais avant le 23 février si possible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas une voiture qu'il faut acheter c'est un scooter 125 ! --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mako__O |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 31-01-2008 à 23:34:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | Fais pas ton pauvre, t'as pas besoin d'argent, moi je suis à la recherche d'un taff et je trouve quedal. |
Black_Jack Bo_Jack | Bonne chance c'est une plaie le chômage --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tu vas faire l'otaku de base là bas --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | kika est appelé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | Ah non Macdal & Co ça ne m'attire pas spécialement, déjà que je n'y mets pas les pieds... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |