| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 01:18:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En taule --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alea31 Have a break, have a cat | Est-ce que l'un(e) d'entre vous a fait une Licence Pro Réseaux et Télécom, Spécialité : Administration et développement de sites Internet ou une Formation Webmaster au Lycée Saliège à Balma ?
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je connais quelqu'un qui fait la formation webmaster actuellement Message édité par Fantome Persecuteur le 06-02-2008 à 16:15:54 |
Alea31 Have a break, have a cat | Et il en est content ?
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
stitch+ fais moi Plop ! | qui va à Erotica ce week end ? sortez du bois les timides --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:09:39 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y suis allé y'a 2 ans, avec des pass achetés à la sauvette genre 5 ou 10€ moins cher pour le week end mais je partais le vendredi soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Honnêtement ça sert à quelque chose ce genre de salons ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:53:07 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, mais point de vue utilisateurs ? --------------- Horse_man |
Mako__O | Se rincer l'oeil et prendre des contacts? |
Black_Jack Bo_Jack | Oué...bof.
m4u |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ptain mais c'est quoi ste boite --------------- à 2° du décrochage |
Mako__O |
m4u | je saurai pas dire, je confirme de ce que j'en ai vu hein |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 21:51:56 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | toujours dans des bon coup toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The_monk Mieux que Zico ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 01:32:00 ![]() Jamais |
mmm23 |
|
Romn | Restaurant japonais?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 12:33:35 ![]() ben tu me feras un MP quand tu seras décidé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 12:34:03 |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Décédé, je sais pas, mais c'est certain qu'il n'est plus de ce monde. --------------- Horse_man |
Mako__O |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:33:11 ![]()
|
Snev |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
N'importe quoi... Et L'assiette Japon alors ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 07-02-2008 à 15:06:16 |
guyzang Le super Renard | J'ai un pote Chinois qui bossait au Japan, le patron etait un gros pochtron, mais pote avec un certain prof de l'universite Toulouse Le Mirail qui bossait au black pour lui(que je ne citerais pas vu qu'il semble qu'il y ait des etudiants japs ici --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mako__O |
|
mmm23 | Y'as le Yakiyori à Colomiers qui est sympa. La salle contient moins de 30 couverts. Amha, très bon rapport qualité/prix. Message édité par mmm23 le 07-02-2008 à 15:14:05 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Nope, il a toujours eu le même nom. Il y avait le Fuji dans le coin avant, qui était très bon aussi d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |