| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 03:50:08 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | BANDES DE TECTONIKEURS DE MERDES --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev | Pt'aing s'te honte quand je vois un français danser la techtonick en UK dans son coin |
Black_Jack Bo_Jack | Ben ouais la tecktonick c'est un truc franco-français, on passe pour des débilos dans le monde --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Surtout que c'est un truc moche et qu'on dirait des phayneauss mais en pire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | 3 tecktonickeurs à Londres :
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 04-02-2008 à 09:55:04 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:54:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | gnéé ? --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah ça fait un moment que je vois les gars avec ce genre de coupes quand je passe en espagne. --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Aucune originalité les français --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | Yep --------------- à 2° du décrochage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi vous parlez de cette merde ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | Pardon j'ai cree un mini buzz avec ma connerie Message édité par guyzang le 04-02-2008 à 14:57:16 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Romn |
Ascou Pailheres = 20€ les 2 Message édité par Romn le 04-02-2008 à 22:43:48 --------------- Ludothèque: BGG |
Misssardonik prévisible a posteriori | spam --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
stitch+ fais moi Plop ! | le ski c'est pour les beaufs --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | <Ascou --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
A Paris on peut se la péter à la rigueur mais quand on habite Toulouse, ya pas de quoi raconter aux autres qu'on est allé skier la piste rouge du mourtis Message cité 1 fois Message édité par Snev le 04-02-2008 à 23:32:43 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | nouveau blocage des taxis demain --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Snev |
|
PDT いらしえいいいいいい | Des adresses de bons tatoueurs sur Toulouse ? C'est pour un pote américain qui veut avoir une connerie marquée en français sur sa cheville. |
maestun |
FrigoAcide | Personne ne vend une Twingo avec toit ouvrant électrique pour < 4000€ ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
FrigoAcide | La Twingo est moins chère, est plus fiable... et surtout on la trouve facilement avec un fuckin' TOE ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
FrigoAcide | Le mec a trafiqué le compteur pour lui faire perdre 30000 bornes ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
Message édité par ximothov le 05-02-2008 à 21:17:27 |
FrigoAcide | Au moment où tu regardes la facture, tu le traite de connard ou un truc dans le genre ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |