| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:46:04 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah là on va avoir un souci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:53:54 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelle finesse --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
|
Black_Jack Bo_Jack | En voyant son avatar => Le Rose Bonbon --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | ah et tant que j'y pense : le tommy's de labège PLUS JAMAIS Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 30-01-2008 à 17:14:13 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le Ps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 30-01-2008 à 19:05:16 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a aussi Le Monde Meilleur, 7 r Lois, pas loin de chez Gibert. Pas mal d'occasions. --------------- Horse_man |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 30-01-2008 à 23:52:55 |
Un certain Guillaume A. (noir, cheveux rasés, piercings), on était à l'IUT de Mont de Marsan ensemble ces deux dernières années, enfin bref je sais pas si tu vois qui c'est Message édité par Misssardonik le 31-01-2008 à 00:43:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
Dans quel style ?? Parce qu'à toulouse, ca va du fashion au gros sec, en passant par la racaille
Bon et ton blog, ca avance ? On va se boire une binouse un de ces 4 ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 31-01-2008 à 09:16:06 |
Adodonicoco |
Hahahaha Le tommy's Putain, j'y retournerais jamais, mais j'y suis bien obligé, y a toujours un connard dans le groupe qui n'y est jamais allé et qui veut à tout prix se faire peter les yeux avec des néons rouges et bleu
Message édité par Adodonicoco le 31-01-2008 à 09:16:41 |
Adodonicoco |
Adodonicoco | Encore faut-il trouver un bar fumeur |
Black_Jack Bo_Jack | Personne ne veut de 125 --------------- Horse_man |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Black_Jack Bo_Jack | Signature --------------- Horse_man |
Adodonicoco | smoche |
Black_Jack Bo_Jack | Spratique et speu cher --------------- Horse_man |
Adodonicoco | Remarque pour aller à Blagnac, serieux, j'éviterais pas mal de bouchons |
Black_Jack Bo_Jack | Y a de nombreux modèles bien plus moches que celui-ci quand même --------------- Horse_man |
Adodonicoco | Je reflechirais, j'suis en trian de réfléchir à comment gaspiller moins de thunes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |