| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:21:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Le printemps est en avance. Superbe. --------------- Horse_man |
Mako__O | Il n'a pas fait très froid cet hiver. Enfin, parlons pas trop vite, l'hiver n'est pas encore terminé. |
alexreunion |
Black_Jack Bo_Jack | Y a du boulot à la Réunion ? C'est pas que ça soit un poncif ou un cliché, mais j'ai cru comprendre que c'était pas évident de taffer là-bas. Télétravail ? --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | vente de stups sous couvert medical --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Un T3 de 70m² à St Michel ça se loue combien (charges comprises sauf EDF) à peu près ? |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:51:52 ![]() ![]() |
Snev | Ok Thanks. A 2 pour mon retour ça me semble tout à fait envisageable. |
Mako__O | Quand je pense que je trouvais mon ancien appart cher, ben finalement c'était assez bon marché. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 25-01-2008 à 20:07:15 |
boblenain200 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais là c'est en plein centre-ville chic, donc les 900 euros ne m'étonnent pas --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | proche de quel métro ? plutot A, plutot B ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
shiryu | Plutôt métro A.
|
Mako__O | Jolimont c'est top, t'as le métro tout près, t'es à une station de la gare et à 2 stations de la correspondance avec la ligne B. |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as la médiathèque aussi pas loin. Ce quartier serait un de ceux que je briguerais si je devais déménager (avec St Aubin et St Michel). --------------- Horse_man |
Mako__O | J'éviterais St-Michel moi. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a mon boulot pas loin surtout --------------- Horse_man |
Mako__O | Ben y'a la ligne B pour s'y rendre. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui spour ça que je suis à La Vache/Minimes là mais c'est qu'un bête quartier résidentiel sans âme --------------- Horse_man |
boblenain200 | Au faite quelqu'un a vu la nouvelle fontaine à Marengo?
|
Kezakel | je sais pas si ca a été signalé ...
|
Black_Jack Bo_Jack | Merci, je vais donc me lever à 5h demain, chouette --------------- Horse_man |
Kezakel | ben non, tu prends ton scooter |
Black_Jack Bo_Jack | Si ça se trouve je le vends ce soir --------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Misssardonik prévisible a posteriori | pwêt, Je cherche certains jeux PS1, quelqu'un aurait des adresses pour ça sur Toulouse (magasins de jeux vidéo qui font encore des jeux PS1, ou magasins dépot/vente) ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-01-2008 à 14:00:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adodonicoco |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | y a un magasin plein de vieux dans la rue à droite par rapport à la rue saint rome, quand tu regardes depuis la place jeanne d'arc, dreamcast/saturn/gb/nes/mastersystem etc..., ils auront peut-être Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 30-01-2008 à 14:42:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |