| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:49:01 ![]() ![]() |
hide |
|
hide |
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a quoi à faire à Barcelone --------------- Horse_man |
hide |
|
hide | Ouais les putes çai chiant, faut leur parler en Catalan |
Adodonicoco |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 24-01-2008 à 10:02:43 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:58:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | +1 Wilsfrid
--------------- Horse_man |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
|
fhr | Clair il fait ultra beau, je vois même les montagnes depuis chez moi |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai le syeux brulés tellement fait beau Message édité par Iryngael le 24-01-2008 à 10:47:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | d'aileurs, il fait bien plus de 6° |
Snev |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
|
Romn | J'ai testé hier le Rose Bonbon C'est pas mal, le choix est vraiment sympa, y a plein de trucs bon. Mais j'ai quand même bien apprecié, hein! Message édité par Romn le 24-01-2008 à 15:01:26 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas pour les gens fruités ? --------------- Horse_man |
Kezakel | |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 24-01-2008 à 19:22:28 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kezakel | yeap Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 24-01-2008 à 19:29:15 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kezakel | |
boblenain200 |
|
PDT いらしえいいいいいい | Finalement ce sera en train par la tour de carol aller et retour.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ligne B (au moins) en panne ce matin... pas cool --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai rien eu moi --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ligne A opé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enfulay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Snev |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |