| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:16:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Putain la pluie qui s'abat sur Toulouse limite stune tempête --------------- Horse_man |
hide | Chochotte |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle a été ouverte à l'heure --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait une première portion aurait du ouvrir en Janvier 2007 je crois, et la seconde en Juin 2007. Au final tout a ouvert en Juin 2007. --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | C'était en retard quoi --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:47:29 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message édité par wilsfrid le 17-01-2008 à 14:58:35 |
Mako__O | Putaing cong, déjà que c'est chiant de faire les courses, mais alors f#ck la pluie quoi !! |
Black_Jack Bo_Jack | May ouay c'est chiant --------------- Horse_man |
Snev | Un truc qui va me manquer grave quand je reviendrai à Toulouse >>>>> http://bih.free.fr/balti/ (désolé serveur Free faut attendre bien 20s) Vous savez si on peut trouver des restos Balti dans la ville rose ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 17-01-2008 à 17:42:00 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Ils font le petit Indien au MacDo ça pourrait t'aller --------------- Horse_man |
hide |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
Black_Jack Bo_Jack | Je vous demande de vous arrêter --------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le radhjastan est tres bien --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Snev | Ok thanks, c'est bizarre, je n'avais jamais été dans un de ces restos en France... |
Snev | Par contre niveau prix ça donne quoi ? Ici c'est vraiment cheap, 15€ le menu (celui pris en photo ci-dessus) quoi et je n'arrive pas à terminer tous les plats... et sans le dessert (de toute façon ya plus de place pour lui). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-01-2008 à 01:32:29 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mxtrem | C'est où ce resto ? Ca a l'air marrant.
|
Romn |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'observatoire de jolimont --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Ptain je viens de découvir que Barney joue dans starship troopers mon film culte |
Mako__O |
|
Snev | Euh ui, cf. avatar d'Iryngael. J'adore Barney dans cette série. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je l'avais pas encore vu celui là, excellent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Y'a une canalisation qui a pété à St Michel ? Ca pue la merde dans tout le quartier, j'ai même l'impression que l'odeur a imprégné ma voiture ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Y en a qui ont fait Toulouse/Barcelone en train ? J'arrive pas à voir les trajets sur le site de la sncf et j'aimerais savoir combien ca coûte grosso modo.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a pas des allers en bus genre 13€ toulouse-barcelone ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |