| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
La faim des haricots, j'ai testé le plast du jour : Couscous Sinon : Petit, ambiance plutôt chaleureuse, le service est moyen Message édité par Adodonicoco le 11-01-2008 à 12:35:57 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Snev | Ouais m'enfin pour 10€ le resto illimité, faut pas non plus s'attendre à ce qu'on veinne t'essayer la bouche nan ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | La touche "u" n'est pas à côté de celle du "a" pourtant --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Lapsus ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Lappe suce ? --------------- Horse_man |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Mouais :
|
hide |
stitch+ fais moi Plop ! | je dirais même : http://www.lemandala.com/ --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:30:30 ![]() ![]() |
jo la pate | Salut les Toulousaing
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jo la pate |
PDT いらしえいいいいいい | TOP URGENCE : Une idée de resto pas cher vers Jean Jaurès ? |
Black_Jack Bo_Jack | Pizza Vecchio ? --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Flunch |
Snev | L'entrecôte Message édité par Snev le 15-01-2008 à 18:01:03 |
Black_Jack Bo_Jack | Il a dit pas cher --------------- Horse_man |
Snev | Ba 15€ pour une entrecôte + frittes illimitées + salade ... Flucnh tu t'en sors à 8€ quoi. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fhr | L'Aubrac ? |
Black_Jack Bo_Jack | mmh l'Aubrac, pas loin des 1001 bières, la rue de la Colombette rulz ! --------------- Horse_man |
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack | 50 euros la bouteille ils se rattrapent là dessus --------------- Horse_man |
Snev | Ah ben tiens je dois justement booker chez ryanair pour edinburgh dès que possible |
FrigoAcide | Aux 20€, faut ajouter les frais d'aéroport j'imagine ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
Snev |
ximothov |
Adodonicoco |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
foudelou | Pour Ryanair ben ma foi ça passe, pas eu de soucis et c'est clairement pas cher (15€ tout compris l'aller bruxelles - carcassonne) --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Et après y aura encore un déni de la part des intéressés --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |