| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent : --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:53:44 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
The_monk Mieux que Zico ! | y a un wiki pour tagguer les smiley non ? --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Je l'ai mis au début, mais ça n'a pas l'air d'être passé. Je vais voir ça. Caÿ bon Message édité par Black_Jack le 07-01-2008 à 12:01:59 --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Arrêtez je vais regretter --------------- Horse_man |
nessca | pk on peut pas changer? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | jeu des 7 differences :
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 07-01-2008 à 20:58:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
nessca | personne n'est dans une cité u? |
stitch+ fais moi Plop ! | actuellement, euh ... pas moi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nessca | si une de vos connaisances le serait je suis preneur de son avis, car je ne suis pas du tout du coin, et je peut donc pas moi même me rendre compte des cité u |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 07-01-2008 à 21:51:12 |
nessca | ça fait quoi si c'est pas renové, parce que moi je compte pas rester dedans, je trouve même qu'un appart pourri c'est une insitation à aller à la fac et à prendre l'air |
Mako__O | Moi je suis en résidence universitaire, mais pas en chambre. T'as besoin de savoir quoi? Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 07-01-2008 à 21:53:33 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça tombe bien je suis ni l'un ni l'autre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nessca |
|
Mako__O |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Daniel Faucher ca rosk des ours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nessca |
Mako__O |
|
oinseach |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mako__O |
|
hide |
|
boblenain200 | Quelqu'un a soldé ajd ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | wé 5 € la pipe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non les tarifs hier étaient un peu plus chers. --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Ouais j'ai soldé, tous les Levi's sont à -30% aux Gallafs et au Store rue St Rome \o/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
La faim des haricots, j'ai testé le plast du jour : Couscous Sinon : Petit, ambiance plutôt chaleureuse, le service est moyen Message édité par Adodonicoco le 11-01-2008 à 12:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |