| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce qu'on peut savoir maintenant? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
PDT いらしえいいいいいい | Ca intéresse qlq'un les 22 tomes du manga 20th century boys à 100€ ? A tout hasard hein |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
Snev | Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-01-2008 à 13:36:46 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:10:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
boblenain200 |
|
hide |
|
Mako__O |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
|
Snev | C'est le genre d'autocollant qui laisse une couhe de colle sur la votre quand t'essayes de le décoller ? |
Mako__O | Ouais un peu. Le pire c'est que cette merde d'autocollant, quand c'est bien collé, après quand t'essayes de le décoller ça part par petits bouts. |
FrigoAcide | C'est un peu de la merde quoi, les vendeuses de Marionnaud vont pas se faire agresser par des automobilistes mécontents ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
The_monk Mieux que Zico ! | Ptain mais c'est un coup des concurrents c'est pas possible autrement --------------- à 2° du décrochage |
Mako__O | J'sais pas qui c'est le directeur marketing de l'agence, mais bon c'est sûrement un pauvre débile. Ce type de projet, c'est fait par des stagiaire dans les boites de comm', et franchement, valider une merde de projet pareil, c'est se foutre de la gueule des gens. Enfin jm'en fous moi, tant que c'est pas ma caisse et que j'suis payé... Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 05-01-2008 à 21:02:44 |
foudelou |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 05-01-2008 à 21:35:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mako__O |
nessca |
hide |
|
hide |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
|
Mako__O | Ouais mais c'était pas politique, mais commercial. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs 2 templiers à la recherche du st graal croyaient que c'était une action politique.... Paye tes saoulards de 4h du mat quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O | Une grosse bande de lourdeaux. |
Snev |
Mako__O |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Thierry31 | |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | question technique: est-ce qu'un travail comme celui-ci qui peut-etre assimile a de la degradation de bien prive n'est pas juridiquement condamnable? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |