| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:05:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Peinture acrylique ? --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chauffage ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quant à moi je recherche un magasin pour faire des photocopies, vous en connaissez qui pratiquent des tarifs pas trop chers, en ville ? --------------- Horse_man |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:45:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non je viens du nord moi je vais pas là bas --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
+1 Pas que je suis garé en centre ville, mais bon Message édité par Misssardonik le 04-01-2008 à 13:46:17 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais voir ça illico --------------- Horse_man |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 04-01-2008 à 15:55:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est pour surveiller ta caisse ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | T'es pas sur Toulouse toi par hasard? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis en arrêt maladie là. et non pas sur Toulouse. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | Ptaing, j'vais passer pour un bouffon auprès de mon agence si j'trouve personne. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca consisten en quoi ce taff ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-01-2008 à 17:15:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà édité --------------- Horse_man |
jvc | qui va aller à la patinoche au cap' ?
|
boblenain200 |
ximothov |
|
ximothov |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1 skoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous allez adorer votre surprise demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Y a une émeute des gars du mirail prévu ce soir en ville ou quoi ? --------------- Horse_man |
Mako__O |
jvc |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas dit ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |