| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:32:44 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Mako__O |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
maxou63 | nb |
Snev | Assistant de français dans un lycée anglais 100% female... ça pourrait être pas mal sans nan ? |
Black_Jack Bo_Jack | Chouette tu vas pouvoir zoner à temps partiel sur HFR --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 21:53:24 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Putain le PD moi j'ai trouve un taf de prof de Francais en ecole privee.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
ximothov |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Cet aprèm, de 13h30 à 15H, amphi Le Chatelier |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On devrait carrément fermer cette usine à chomeurs communistes qu'est le mirail --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | D'un autre coté c'est cool les vacances |
Black_Jack Bo_Jack | Comme toutes les facs de lettres, en fait. --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! | on se débarasse d'un range cd :
stitch+ fais moi Plop ! | message personnel : Porc1net > pas la peine de m'ignorer, dis le que tu ne feras rien. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
FrigoAcide |
guyzang Le super Renard |
Black_Jack Bo_Jack | Chais pas, ça me manquerait de ne plus avoir de clodos à dreads dans les rues. Mais il va tout nettoyer --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Combien vous avez payé pour la taxe d'habitation ? (j'étais sur purpan)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | 500€ en tout perso. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | 428 euros pour un T3 de 63 m² à Fenouillet.
--------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Black_Jack Bo_Jack | Sur ta bonne foi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |