Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°13267933
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 08:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pour ceux qui ralent parce qu'il vont rater leur année parce que il rate 3 jours (oui 3 jours et non un mois ou plus c'est pour l'instant ce qui est à l'ordre du jour, je suis absolument contre un blocage rallongé) laissez moi rire, si vous êtes pas foutus d'avoir votre année a cause d'une semaine ratée faut commencer à se poser des questions là hein faut peut-être bosser un peu plus à côté quand y'as cours, enfin ce que je remarque c'est que la majorité des gens qui sont avec moi en cours et qui râlent parce qu'il y a pas cours foute rien le reste du temps prépare pas les td etc... donc faut arrêter d'être hypocrite aussi ... enfin je me trompe peut-être.

EDIT : Sinon je trouve également l'attitude de quelques étudiants totalement déplorable, aller à l'AG pour huer les gens qui parlent ou les siffler ou gueule "tagueule" des qu'ils disent quelque chose on a l'impression de retourner au college quoi des débiles, idem pour les gens qui s'enervent en croyant que ca va changer quelque chose.
Ou encore plus bizare les gens qui applaudissent quand quelqu'un avance des arguments par exemple pour machintruc et la personne suivante qui annonce contre, mais la même personne applaudit :/ mais que font-ils là :heink:

Message édité par ximothov le 15-11-2007 à 08:46:51
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 08:42:28  profilanswer

n°13268187
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2007 à 09:32:49  profilanswer

C'est à cause de gens comme vous que les facultés françaises sont d'un niveau déplorable. Désolé.

---------------
Horse_man
n°13268196
XaTriX
Posté le 15-11-2007 à 09:33:43  profilanswer

Mako__O a écrit :

En fait j'ai un début de réponse: il doit être sappé avec des vêtements trop larges et pas très propres, il doit fumer du tabac à rouler, et il doit pas être bien coiffé/rasé  :o
Zut alors, ça en ferait un paquet à dégommer  [:pingouino]

[:rofl]

Moi je dirais plutôt chaussures jaunes :o

Sinon l'Université de Montpellier 2 est fermé, l'IUT en dépend mais nous sommes toujours ouvert. J'emmerde les gens qui veulent fermer.

edit: Et putain je suis spammé toute la journée par 3 cocos de mes burnes qui sortent les listes d'emails gloables des promo', :fou:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 15-11-2007 à 09:35:44

---------------
Proxytaf ? non rien
n°13268368
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 15-11-2007 à 09:55:51  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben débloqué tes amphi personnellement non mais c'est par principe, puis y'as des glands qui ont reussi a debloqué les salles ou on avait TP donc j'ai raté 3h de tp que je vais devoir rattraper parce que 3 autistes ont éstimés que si ils avaient pas leur tp ils allaient pas avoir leur année faut pas exagerer non plus...

Ouais enfin, d'un côté, quand y'a blocage, ça signifie pas fermeture administrative de la fac, tu te dois d'aller à tes cours comme d'habitude même si c'est pour voir que c'est bloqué [:prodigy]

Moi perso., je suis pas à 3 jours près, mais par principe je vais pas me faire emmerder car 1,5% de la fac veulent montrer qu'ils sont contre cette loi et que 3,5% de moutons veulent glander pendant quelques jours. C'est pas anodin si y'a "autant" d'anti-blocage et ça, dès les premiers jours. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 15-11-2007 à 10:32:45
n°13268450
FrigoAcide
Posté le 15-11-2007 à 10:05:11  profilanswer

Un peu rien à voir, mais est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà entendu parler de la formation continue à Paul Sab ?

Comme on pouvait s'y attendre, leur site pourri n'explique rien.

Je sais donc qu'il faut 3 ans d'xp pour passer en formation continue le M2 informatique qui m'interesserait (un truc fastoche d'IHMs), mais comment ça se passe, c'est des cours par correspondance ? Ca dure un an ?

Voilà merci si vous en avez entendu parler, je pourrais appeler le secrétariat, mais vu comme je connais la grande organisation de notre fac je préfère attendre avant d'avoir envie de taper mon téléphone.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°13268571
Mako__O

Posté le 15-11-2007 à 10:22:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est à cause de gens comme vous que les facultés françaises sont d'un niveau déplorable. Désolé.

Voilà, pas mieux  [:volta]

n°13268940
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:03:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben écoute si par gens comme moi tu entends qui bosse plus que 75% des étudiants alors le probleme doit être autre part, alors t'es remarques à deux balles comme quoi les mecs qui s'habillent en tissu (:D) bossent pas tu te les gardes, y'en a peut être mais faut pas généraliser.
Et explique un peu ton raisonnement au lieu de pondre ca directement.

Zellounet a écrit :

Ouais enfin, d'un côté, quand y'a blocage, ça signifie pas fermeture administrative de la fac, tu te dois d'aller à tes cours comme d'habitude même si c'est pour voir que c'est bloqué [:prodigy]

Moi perso., je suis pas à 3 jours près, mais par principe je vais pas me faire emmerder car 1,5% de la fac veulent montrer qu'ils sont contre cette loi et que 3,5% de moutons veulent glander pendant quelques jours. C'est pas anodin si y'a "autant" d'anti-blocage et ça, dès les premiers jours. [:prodigy]

J'ai pas dis que ca n'était pas ma faute d'avoir raté le cours :jap:
Peut-être que le vote n'était pas représentatif mais au moins le blocage aura permis aux gens de se rendre compte que la fac à un problème et qu'il faut absolument être informé et pour ça aller à l'AG de demain, qui, j'espere sera beaucoup plus representative, c'est-à-dire que plus de monde se sera bouger le cul pour faire entendre sa voix au lieu d'aller couiner parce que on à perdu 3 jours de cours les pauvres.

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 15-11-2007 à 11:08:04
n°13268946
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:03:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:rofl]

Moi je dirais plutôt chaussures jaunes :o

Sinon l'Université de Montpellier 2 est fermé, l'IUT en dépend mais nous sommes toujours ouvert. J'emmerde les gens qui veulent fermer.  

edit: Et putain je suis spammé toute la journée par 3 cocos de mes burnes qui sortent les listes d'emails gloables des promo', :fou:

XaT

Non mais si c'est pour dire ca tais toi parce que va pas me dire que ca te fasse chier que la fac soit fermé 3 jours tu branles rien.

n°13268981
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:07:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Un peu rien à voir, mais est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà entendu parler de la formation continue à Paul Sab ?

Comme on pouvait s'y attendre, leur site pourri n'explique rien.

Je sais donc qu'il faut 3 ans d'xp pour passer en formation continue le M2 informatique qui m'interesserait (un truc fastoche d'IHMs), mais comment ça se passe, c'est des cours par correspondance ? Ca dure un an ?

Voilà merci si vous en avez entendu parler, je pourrais appeler le secrétariat, mais vu comme je connais la grande organisation de notre fac je préfère attendre avant d'avoir envie de taper mon téléphone.

Le mieu pour te renseigner c'est d'aller à la fac , et encore c'est meme pas sur :/ je suis allé au secretariat d'un iup l'autre jour la femme n'a pas été foutu de me renseigner sur quoi que ce soit, elle m'a donné le mail du directeur qui, bien sur , ne repond pas.

n°13269002
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2007 à 11:09:51  profilanswer

Ximo, je vois très bien la corrélation entre esprit bloqueurs et l'état de délabrement des facs françaises qui ne font pas le poids à l'international. Tu peux être fier de ça, moi je te dis qu'on ne récolte que ce que l'on sème. Voilà.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:09:51  profilanswer

n°13269015
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 11:11:10  profilanswer

ximothov a écrit :

Apres chacun pense ce qu'il veut mais bon on respecte le truc et ceux qui etaient pas là et qui rale a leur place je dirais rien :/

Ce mot n'existe pas de la part des grevistes.

Et puis pas mal d'étudiants du Mirail dans l'amphi et pour le vote donc la légitimité de ce vote encore une fois est proche de zero.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13269034
FrigoAcide
Posté le 15-11-2007 à 11:12:59  profilanswer

ximothov a écrit :

au moins le blocage aura permis aux gens de se rendre compte que la fac à un problème et qu'il faut absolument être informé et pour ça aller à l'AG de demain

Mais c'est bon tout le monde s'en blc des AG, tous les étudiants sont déjà rentrés chez eux en week end prolongé. Les AGs on sait que ça attire surtout ceux qui les organisent et leurs potes. Si je veux une source d'informations fiable, je lis les journaux, je regarde les actus; je vais pas me taper 5 heures de discours d'étudiants en lettres qui vivent dans un fantasme permanent.

---------------
n°13269071
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 11:16:12  profilanswer

ximothov a écrit :

Apparement il n'y en avait pas trop

Pour avoir eu beaucoup d'amis present dans l'amphi, il y en avait quand meme suffisement pour emmerder le monde.

Et meme pas trop c'est deja trop tu penses pas?

---------------
n°13269096
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:18:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ximo, je vois très bien la corrélation entre esprit bloqueurs et l'état de délabrement des facs françaises qui ne font pas le poids à l'international. Tu peux être fier de ça, moi je te dis qu'on ne récolte que ce que l'on sème. Voilà.

Je reprécise que je pense pas que le blocage soit une solution en lui même juste que ca a permis aux gens de se rendre compte qu'il faut se renseigner, et si demain y'as un vote pour continuer le blocage je serais contre.

fred-eric2 a écrit :

Ce mot n'existe pas de la part des grevistes.

Et puis pas mal d'étudiants du Mirail dans l'amphi et pour le vote donc la légitimité de ce vote encore une fois est proche de zero.

On revient sur le même problème, le vote sera j'espere plus representatif demain.

FrigoAcide a écrit :

Mais c'est bon tout le monde s'en blc des AG, tous les étudiants sont déjà rentrés chez eux en week end prolongé. Les AGs on sait que ça attire surtout ceux qui les organisent et leurs potes. Si je veux une source d'informations fiable, je lis les journaux, je regarde les actus; je vais pas me taper 5 heures de discours d'étudiants en lettres qui vivent dans un fantasme permanent.

Ben que veux tu que je te dises ? tu crois pas qu'il faut être con pour raler si on a va pas voter aux AG ? si tu veux pas que ca soit bloqué tu va dire que tu veux et puis voilà, tin c'est pas croyable c'est pas parce qu'on a un gouvernement qu'on aime pas qu'on respecte pas l'élection si ? alors quelle est la difference si demain le vote est representatif ?

n°13269103
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:18:46  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Pour avoir eu beaucoup d'amis present dans l'amphi, il y en avait quand meme suffisement pour emmerder le monde.

Et meme pas trop c'est deja trop tu penses pas?

Je suis entierement d'accord avec toi les étudiants n'avaient rien à faire au vote.

n°13269147
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 11:21:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Je suis entierement d'accord avec toi les étudiants n'avaient rien à faire au vote.

C'est pour celà qu'une vote avec urnes et carte étudiant est le moyen le plus legitime et démocratique.

Mais bizarrement meme la fac de Rennes qui est la plus anarchiste de France avec celle du Mirail a voté pour la reprise des cours, mais le jour de reprise fac bloqué. C'est une belle leçon du respect democratique que donnent les bloqueurs.

---------------
n°13269169
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2007 à 11:23:22  profilanswer

Si tu es pas content du système vaut mieux bloguer que bloquer.

---------------
Horse_man
n°13269182
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:24:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est pour celà qu'une vote avec urnes et carte étudiant est le moyen le plus legitime et démocratique.

Mais bizarrement meme la fac de Rennes qui est la plus anarchiste de France avec celle du Mirail a voté pour la reprise des cours, mais le jour de reprise fac bloqué. C'est une belle leçon du respect democratique que donnent les bloqueurs.

Entierement d'accord, mais meme déjà en filtrant comme hier mais en demandant les cartes d'étudiants ca irait tres bien, et si le vote contre le blocage passe alors les bloqueurs n'auront pas à faire chier sinon le ton va changer je pense de la part de tout le monde, si il propose un vote alors ils le respectent également sinon ca va pas passer ca marche dans les 2 sens, le vote est pour le bloquage on bloque, mais si c'est contre alors personne n'a a dire quoi que ce soit et on débloque ca me parait normal.

n°13269192
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:24:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si tu es pas content du système vaut mieux bloguer que bloquer.

Superbe reflexion inutile, si c'est pour dire ca abstient toi :hello:

n°13269227
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2007 à 11:27:50  profilanswer

La Fac ne vous appartient pas voilà tout. Le contribuable/voteur a voté Sarkozy. On est démocrate ou on ne l'est pas.

---------------
Horse_man
n°13269279
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:31:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La Fac ne vous appartient pas voilà tout. Le contribuable/voteur a voté Sarkozy. On est démocrate ou on ne l'est pas.

C'est un moyen comme un autre de se faire entendre, bien que pas forcement la plus adapté, je REPRECISE que je ne suis PAS pour que le blocage continue apres vendredi.
Et sinon les bus/metro/trains n'appartiennent pas aux employés il n'ont donc pas le droit de manifester ?

n°13269382
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 11:39:37  answer

ximothov a écrit :

C'est un moyen comme un autre de se faire entendre, bien que pas forcement la plus adapté, je REPRECISE que je ne suis PAS pour que le blocage continue apres vendredi.
Et sinon les bus/metro/trains n'appartiennent pas aux employés il n'ont donc pas le droit de manifester ?

Laisse tomber Ximothov. Je suis de tout coeur avec toi, mais c'est comme ça dorénavant. Les gens sont tout simplement plus individualistes, et justifient cet état de fait avec une série d'arguments (objectivement légitimes) toute faite.  

Pour changer légèrement le sujet, quelqu'un pourrait expliquer pourquoi un blocage a été voté au lieu de débattre stérilement sur le pourquoi du comment durant des pages entières ?

n°13269438
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 11:44:20  profilanswer

Merci ca fais plaisir de voir qu'il y au moins 1 personne sensée je commencais a m'inquieter :D
Le blocage a été fait de mercredi a vendredi afin de permettre aux gens de s'informer/ se rendre compte de la situation, une autre AG a lieu vendredi matin pour savoir si le blocage continue ou pas ou proposer d'autres moyens d'action pour manifester contre la loi, il est donc nécéssaire d'y aller, surtout les gens qui sont contre la loi et qui ne proposent aucun moyen d'action et qui ralent contre le blocage, si ils sont contre et qu'ils ne font rien c'est pas tres logique ou alors ils ne ralent pas :D

n°13269468
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 11:46:26  answer

ximothov a écrit :

Merci ca fais plaisir de voir qu'il y au moins 1 personne sensée je commencais a m'inquieter :D
Le blocage a été fait de mercredi a vendredi afin de permettre aux gens de s'informer/ se rendre compte de la situation, une autre AG a lieu vendredi matin pour savoir si le blocage continue ou pas ou proposer d'autres moyens d'action pour manifester contre la loi, il est donc nécéssaire d'y aller, surtout les gens qui sont contre la loi et qui ne proposent aucun moyen d'action et qui ralent contre le blocage, si ils sont contre et qu'ils ne font rien c'est pas tres logique ou alors ils ne ralent pas :D

De quelle situation, loi parles-tu (je ne suis pas en France et je n'ai pas consulté les nouvelles depuis longtemps) ?

n°13269471
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 11:46:28  profilanswer

Tu as ta réponse dans ce que tu dis plus haut

Citation :

Les gens sont tout simplement plus individualistes

Bah ouais ils en ont rien à fouttre des anti bloqueurs et imposent leur blocage c'est tout comme tu dis ils sont individualistes, j'irais meme à dire que c'est une methode autoritaire qui fait rappeller certain régime de l'histoire.

---------------
n°13269475
FrigoAcide
Posté le 15-11-2007 à 11:46:40  profilanswer

ximothov a écrit :

Ben que veux tu que je te dises ? tu crois pas qu'il faut être con pour raler si on a va pas voter aux AG ?

On en a déjà parlé dans les pages précédentes, pour aller voter aux AGs, il faut :  

1\ Sécher les cours qui se déroulent en même temps

2\ Arriver dans un univers qui n'est pas le tien, cad des baboss utopistes dans des filières bouchées critiquer un gouvernement qui a compris que l'argent ne poussait pas sur les arbres.

3\ Affronter la malhonnêteté de l'organisation, des intrus qui ne sont pas de ta fac, le vote à main levée.

Si tu as eu le courage de te déplacer, alors tu es bien le seul car les personnes comme toi préfèrent aller en cours ou rentrer chez elles. Du coup tu te sens bien seul dans ce monde parallèle, et c'est une pression qui est voulue par l'organisation, cad dire aux types comme toi de dégager parce que t'appartiens pas à ce groupe de gens. Pour qu'eux puissent "voter" en paix.

La force des mouvements contestataires, c'est d'arriver à créer une dynamique pour mobiliser leurs sympathisants, qui leur permet d'entreprendre des actions.

En revanche il n'y a pas ou peu de mouvement "réactionnaire", parce que ceux qui ne sont "pas contre" les décisions du gouvernement n'ont à priori aucune raison de se mobiliser (quoique apparemment ça se met en place aujourd'hui avec les mouvements anti-blocage). Psychologiquement c'est difficile d'expliquer aux gens qu'il faut se mobiliser pour défendre ce qui devrait être acquis parce que voté par un parlement démocratique; au "risque" de plus de passer pour un gars pas cool, un réac, un anti-jeune, un sympathisant de Sarko.

Donc oui, les gens qui ne sont "pas contre" Precresse vont râler sans aller aux AGs, et tu sais pourquoi : parce qu'on est sûrs de notre droit, et qu'on préfère bosser nos filières utiles, plutôt que chouiner aujourd'hui dans la rue parce que Sarko veut pas nous payer notre fac de lettres constipée, et refaire la même dix ans après parce qu'on voudra pas bosser 40 ans dans ce boulot de merde qu'on aura trouvé entre temps.

---------------
n°13269540
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 11:51:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Donc oui, les gens qui ne sont "pas contre" Precresse vont râler sans aller aux AGs, et tu sais pourquoi : parce qu'on est sûrs de notre droit, et qu'on préfère bosser nos filières utiles, plutôt que chouiner aujourd'hui dans la rue parce que Sarko veut pas nous payer notre fac de lettres constipée, et refaire la même 10 mois après parce qu'on voudra pas bosser 40 ans dans ce boulot de merde qu'on aura trouvé entre temps.

:jap:  

---------------
n°13269685
mmm23
Posté le 15-11-2007 à 12:03:56  profilanswer

Topic Sarko bis ?

n°13269703
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 12:05:01  profilanswer

mmm23 a écrit :

Topic Sarko bis ?

Fasciste?

---------------
n°13269776
mmm23
Posté le 15-11-2007 à 12:10:47  profilanswer

Explique :??:  

Qu'on dise que telle ou telle fac est bloquée ok, mais discuter de long en large sur le bien fondé des blocages à grands coups de trolls, c'est bon pour un topic Politique et non Loisirs.

n°13269847
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 12:15:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On en a déjà parlé dans les pages précédentes, pour aller voter aux AGs, il faut :  

1\ Sécher les cours qui se déroulent en même temps

2\ Arriver dans un univers qui n'est pas le tien, cad des baboss utopistes dans des filières bouchées critiquer un gouvernement qui a compris que l'argent ne poussait pas sur les arbres.

3\ Affronter la malhonnêteté de l'organisation, des intrus qui ne sont pas de ta fac, le vote à main levée.

Si tu as eu le courage de te déplacer, alors tu es bien le seul car les personnes comme toi préfèrent aller en cours ou rentrer chez elles. Du coup tu te sens bien seul dans ce monde parallèle, et c'est une pression qui est voulue par l'organisation, cad dire aux types comme toi de dégager parce que t'appartiens pas à ce groupe de gens. Pour qu'eux puissent "voter" en paix.

La force des mouvements contestataires, c'est d'arriver à créer une dynamique pour mobiliser leurs sympathisants, qui leur permet d'entreprendre des actions.

En revanche il n'y a pas ou peu de mouvement "réactionnaire", parce que ceux qui ne sont "pas contre" les décisions du gouvernement n'ont à priori aucune raison de se mobiliser (quoique apparemment ça se met en place aujourd'hui avec les mouvements anti-blocage). Psychologiquement c'est difficile d'expliquer aux gens qu'il faut se mobiliser pour défendre ce qui devrait être acquis parce que voté par un parlement démocratique; au "risque" de plus de passer pour un gars pas cool, un réac, un anti-jeune, un sympathisant de Sarko.

Donc oui, les gens qui ne sont "pas contre" Precresse vont râler sans aller aux AGs, et tu sais pourquoi : parce qu'on est sûrs de notre droit, et qu'on préfère bosser nos filières utiles, plutôt que chouiner aujourd'hui dans la rue parce que Sarko veut pas nous payer notre fac de lettres constipée, et refaire la même dix ans après parce qu'on voudra pas bosser 40 ans dans ce boulot de merde qu'on aura trouvé entre temps.

1/ Secher les cours c'est chiant mais c'est pas non plus la mort de rater une matinée, t'es jamais malade?  
2/ Arriver dans un univers qui n'est pas le tient et alors ? tu crois que c'est un univers qui me ressemble ? Je te le dis : non.
3/ Si tu trouves que l'organisation est malhonneté il n'y a que le dire et tu seras entendus, hier tout le monde avait droit a la parole et toutes les propositions on étés retenue et "votées" à main levée ok c'est nul et ca sert a rien mais bon on en revient encore et encore au meme probleme de légitimité, un peu d'organisation et le probleme disparait. Et ne crois pas que les gens qui ont voté sarko n'assument pas au contraire ils sont tous fier ceux qui ont voté sarko dans ma promo.
Et tu trouves ca normal que l'état ne payes pas la fac ? l'université est sensée etre ouverte pour tous je te rappelle, les gens qui ont pas d'argent ils font comment ? ils vont bosser apres le bac ?

n°13269856
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 12:16:00  profilanswer

Loi pécresse qui est pour la privatisation de la fac entre autres.

n°13269963
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 12:29:49  profilanswer

mmm23 a écrit :

Explique :??:  

Qu'on dise que telle ou telle fac est bloquée ok, mais discuter de long en large sur le bien fondé des blocages à grands coups de trolls, c'est bon pour un topic Politique et non Loisirs.

Ben je vois pas pourquoi je devrais expliquer, tu l'as fait toi?

---------------
n°13269982
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 12:32:37  profilanswer

ximothov a écrit :

Loi pécresse qui est pour la privatisation de la fac entre autres.

Une participation financières des entreprises dans le budget des facs.

En passant j'ai vu une étudiante qui gueulait et qui disait que maintenant les chefs d'entreprises allaient faire partie des conseils d'administration.
Alors la petite fille a 20 ans de retards sur ce point là mais c'est pas grave.

---------------
n°13270033
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-11-2007 à 12:40:26  profilanswer

C'est le drame des facs à la française. Voyez du pays, on a, je pense les facs les moins civilisées du monde entier. Quant à la comparaison étudiants/cheminots elle n'est pas opérante, et pour cause, la vraie comparaison ce serait Professeurs de facs/cheminots. Il faut comprendre qu'étudier en fac est un service rendu à l'étudiant. Partant de là...autant s'investir dans la vraie politique.

---------------
Horse_man
n°13270074
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 12:45:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Une participation financières des entreprises dans le budget des facs.

En passant j'ai vu une étudiante qui gueulait et qui disait que maintenant les chefs d'entreprises allaient faire partie des conseils d'administration.
Alors la petite fille a 20 ans de retards sur ce point là mais c'est pas grave.

Tu l'appelles comme tu veux l'important c'est de la lire ;)

n°13270391
XaTriX
Posté le 15-11-2007 à 13:22:33  profilanswer

Révolution de cocos en mousse :o
Sinon ça avait tagué sur Toulouse dans les amphi dans les derniers blocages :??:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°13270464
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-11-2007 à 13:31:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Révolution de cocos en mousse :o
Sinon ça avait tagué sur Toulouse dans les amphi dans les derniers blocages :??:

XaT

Franchement la fac du Mirail je sais pas si il doit rester de la place encore pour pouvoir taguer.

Ceci dit Rennes à la télé pas mal le vandalisme, ben pour le coup je sens qu'il y a des frais d'inscription qui vont monter mais on va accuser la loi pecresse là [:dao]

---------------
n°13270488
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-11-2007 à 13:33:46  profilanswer

belle tentative de point godwin mais on l'a déjà eu sur ce topic.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°13270490
XaTriX
Posté le 15-11-2007 à 13:33:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Franchement la fac du Mirail je sais pas si il doit rester de la place encore pour pouvoir taguer.

Ceci dit Rennes à la télé pas mal le vandalisme, ben pour le coup je sens qu'il y a des frais d'inscription qui vont monter mais on va accuser la loi pecresse là [:dao]

:lol:  

Vous avez déjà vu un blocage sans vandlisme ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°13270496
ximothov
Posté le 15-11-2007 à 13:34:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

:lol:  

Vous avez déjà vu un blocage sans vandlisme ? :o

XaT

Ben ca marche dans les 2 sens ce matin y'as des mecs qui ont pété une fenetre pour pouvoir rentrer   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)