| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:42:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est à cause de gens comme vous que les facultés françaises sont d'un niveau déplorable. Désolé. --------------- Horse_man |
XaTriX |
Moi je dirais plutôt chaussures jaunes Sinon l'Université de Montpellier 2 est fermé, l'IUT en dépend mais nous sommes toujours ouvert. J'emmerde les gens qui veulent fermer. edit: Et putain je suis spammé toute la journée par 3 cocos de mes burnes qui sortent les listes d'emails gloables des promo', XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-11-2007 à 09:35:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
Zellounet The StuG life chose me. |
Moi perso., je suis pas à 3 jours près, mais par principe je vais pas me faire emmerder car 1,5% de la fac veulent montrer qu'ils sont contre cette loi et que 3,5% de moutons veulent glander pendant quelques jours. C'est pas anodin si y'a "autant" d'anti-blocage et ça, dès les premiers jours. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 15-11-2007 à 10:32:45 |
FrigoAcide | Un peu rien à voir, mais est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà entendu parler de la formation continue à Paul Sab ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O |
|
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 15-11-2007 à 11:08:04 |
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:09:51 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
|
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu es pas content du système vaut mieux bloguer que bloquer. --------------- Horse_man |
ximothov |
|
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | La Fac ne vous appartient pas voilà tout. Le contribuable/voteur a voté Sarkozy. On est démocrate ou on ne l'est pas. --------------- Horse_man |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:46:26 ![]()
|
FrigoAcide |
mmm23 |
mmm23 |
|
ximothov |
|
ximothov |
ximothov |
|
XaTriX | Révolution de cocos en mousse --------------- Proxytaf ? non rien |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |